Réouverture de l'Aérosol à Paris !

On l'attendait avec impatience, la réouverture de ce Temple des cultures urbaines ! À vos calendriers, celle-ci a lieu ce week-end dès ce vendredi 13 avril au soir, dans le 18e arrondissement de Paris,. Une date exceptionnelle l'on vous dit : c'est là le présage de plusieurs mois de festivités de dégustations, d'art, de sport et de réflexion sur la notion de vivre, faire et créer ensemble. Si vous ne connaissez pas le lieu, l'on vous invite fortement à le découvrir si vous êtes à la recherche d'un lieu où règne la bonne humeur et l'effusion créatrice. Là-bas, est artiste qui veut. En plus de la présence de graffeurs confirmés qui reprendront de droit les murs mis à disposition, le public pourra en effet venir s'exprimer à son gré sur les containers du site dédiés à la libre expression. Il pourra également participer à des ateliers d’initiation à la pratique de bombes de peintures. Le musée, quant à lui, présentera de nouvelles œuvres.

Au programme, de nombreuses activités qui ne vous laisseront pas le temps de vous ennuyer. Et cela commence fort dès la sortie du travail ce vendredi!

Vendredi 13 avril de 19h à 2h
"Roule des patins old school Nemu" + BU en live

Louez des rollers quad et protections sur place à 5€/heure !
Nu Funk et Disco seront à l'honneur pour inaugurer cette nouvelle saison de "Roule des Patins".
Profitez en exclusivité du nouveau show de BU (Bootleggers United) : Prosper et DJ ZEBRA, connus pour leur sens du détournement musical, brasseront tous les styles autour d'un funk bâtard ou d'un rock transgenre, beakés façon puzzle.

Samedi 14 avril - De 12h à 00h - Gratuit
Peackock Block Party
Un avant goût du festival avec 5 des collectifs parisiens les plus actifs du moment répartis sur deux scènes : Dark & Coquin, Grooveboxx, Hotel Radio Paris, Pardonnez-Nous, Qui Embrouille Qui.
Le dimanche tous les 15 jours de 13h à 16h en accès libre sur réservation
Atelier d'initiation au roller Derby by PRG

Un avant goût du festival avec 5 des collectifs parisiens les plus actifs du moment répartis sur deux scènes : Dark & Coquin, Grooveboxx, Hotel Radio Paris, Pardonnez-Nous, Qui Embrouille Qui.

En matière de nourriture enfin, il y aura de quoi vous rassasier, que vous soyez sucré, salé, plutôt pique-nique ou planchettes : 50 foodtrucks seront sur place pour satisfaire toutes vos envies.

Plus d'informations sur le site de l'Aérosol : http://www.laerosol.com/

Halle SNCF Hébert

54 rue de l'Évangile, 75018 - M° Crimée (7)

 


Vous aimerez aussi…

A lua quer ser preta, se pinta no eclipse, de la série Pardo é Papel, 2018 (détail)
  • Contemporain

LYON // Maxwell Alexandre

Musée d'Art Contemporain de Lyon
Du 8 mars au 7 juillet 2019

Jusqu'au 7 Juillet 2019 - Musée d'Art Contemporain de Lyon // C’est la première fois en France que l’on a la chance de découvrir une exposition monographique de l’artiste brésilien Maxwell…

images
  • Actu
  • Découverte

Actu - Des momies de plus de 2000 ans en Égypte !

Une découverte importante dans les catacombes d'Égypte // Plus de 40 momies datant de la dynastie ptolémaïque d’origine grecque (323 à 30 avant J.-C.) ont été dévoilées dans des catacombes en…

Charlotte Gainsbourg incarne Jane Eyre au cinéma
  • Littéraire
  • Incontournable

Le coup de cœur d'Hélène - Jane Eyre

Chef-d’œuvre incontesté de Charlotte Brontë et livre révolutionnaire pour son époque, Jane Eyre ne cesse de fasciner. En témoignent ses très nombreuses adaptations cinématographiques et télévisées…

(c) teamLab

Découverte - Le jardin suspendu du rêveur

La plus belle des fleurs, c'est toi ! // Le collectif japonais TeamLab nous prouve que la technologie peut nous rapprocher de la nature. Dans Floating Flower Garden, un exploit réalisé en 2015,…