fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Réouverture de l'Aérosol à Paris !

On l'attendait avec impatience, la réouverture de ce Temple des cultures urbaines ! À vos calendriers, celle-ci a lieu ce week-end dès ce vendredi 13 avril au soir, dans le 18e arrondissement de Paris,. Une date exceptionnelle l'on vous dit : c'est là le présage de plusieurs mois de festivités de dégustations, d'art, de sport et de réflexion sur la notion de vivre, faire et créer ensemble. Si vous ne connaissez pas le lieu, l'on vous invite fortement à le découvrir si vous êtes à la recherche d'un lieu où règne la bonne humeur et l'effusion créatrice. Là-bas, est artiste qui veut. En plus de la présence de graffeurs confirmés qui reprendront de droit les murs mis à disposition, le public pourra en effet venir s'exprimer à son gré sur les containers du site dédiés à la libre expression. Il pourra également participer à des ateliers d’initiation à la pratique de bombes de peintures. Le musée, quant à lui, présentera de nouvelles œuvres.

Au programme, de nombreuses activités qui ne vous laisseront pas le temps de vous ennuyer. Et cela commence fort dès la sortie du travail ce vendredi!

Vendredi 13 avril de 19h à 2h
"Roule des patins old school Nemu" + BU en live

Louez des rollers quad et protections sur place à 5€/heure !
Nu Funk et Disco seront à l'honneur pour inaugurer cette nouvelle saison de "Roule des Patins".
Profitez en exclusivité du nouveau show de BU (Bootleggers United) : Prosper et DJ ZEBRA, connus pour leur sens du détournement musical, brasseront tous les styles autour d'un funk bâtard ou d'un rock transgenre, beakés façon puzzle.

Samedi 14 avril - De 12h à 00h - Gratuit
Peackock Block Party
Un avant goût du festival avec 5 des collectifs parisiens les plus actifs du moment répartis sur deux scènes : Dark & Coquin, Grooveboxx, Hotel Radio Paris, Pardonnez-Nous, Qui Embrouille Qui.
Le dimanche tous les 15 jours de 13h à 16h en accès libre sur réservation
Atelier d'initiation au roller Derby by PRG

Un avant goût du festival avec 5 des collectifs parisiens les plus actifs du moment répartis sur deux scènes : Dark & Coquin, Grooveboxx, Hotel Radio Paris, Pardonnez-Nous, Qui Embrouille Qui.

En matière de nourriture enfin, il y aura de quoi vous rassasier, que vous soyez sucré, salé, plutôt pique-nique ou planchettes : 50 foodtrucks seront sur place pour satisfaire toutes vos envies.

Plus d'informations sur le site de l'Aérosol : http://www.laerosol.com/

Halle SNCF Hébert

54 rue de l'Évangile, 75018 - M° Crimée (7)

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Maurizio Galante - Insitut du Monde Arabe 3

Les Créations de Maurizio Galante

Jusqu'au 30 septembre - Institut du Monde Arabe // Maurizio Galante, le créateur de mode, est exposé à l’Institut du Monde Arabe. Jusqu’au 30 septembre, venez découvrir sa collection automne hiver…

Notre dame de paris

Visite Notre-Dame

Notre-Dame de Paris - Du 3 juin au 28 octobre 2018 // Découvrez l’histoire passionnante et toute la magie de la célèbre cathédrale Notre-Dame de Paris en compagnie de votre guide conférencier.…

Beauval

Zooparc de Beauval

Zooparc de Beauval - SAINT AIGNAN // Le ZooParc de Beauval vous propose un voyage inoubliable au cœur du monde animal, avec plus de 10 000 animaux de tous les continents, la plus grande…

Trump suite rat

Actu - Enfermé dans sa propre tour

Make our dream come true // Un groupe d'anarchistes américains (INDECLINE ) a fait une farce de très bon (ou mauvais c'est selon) goût au président des États Unis : le bien nommé Donald Trump.…


Arts in the City YouTube