Insolite – Un escape game effrayant dans le 18ème

Les mannequins défigurés de The Live Thriller

Meurtre, immeuble abandonné, mannequins défigurés… Ne prenez pas vos jambes à votre cou ! Essayez plutôt de résoudre cette enquête géante, au cœur d’un bâtiment désaffecté du 18e arrondissement.

Le 7 mai 2018, mettez-vous dans la peau d’un détective pour vivre l’expérience 100% interactive de The Live Thriller : vous enquêterez sur un serial killer légèrement perturbé qui s’amuse à défigurer des mannequins. L’histoire n’en dit pas plus, elle vous sera révélée au fil de l’énigme. N’ayez crainte cependant : vous ne serez pas seul pour résoudre ce mystère effrayant. En effet des comédiens vous aideront dans votre quête de vérité et de justice et adapteront leur discours selon vos choix et vos réactions.

Petit conseil : les plus téméraires pourront participer à l’escape game de nuit tandis que les plus peureux choisiront le parcours jour.

Autre information : le serial-killer ne vous apprécie pas trop…

>> Réservez vite en ligne pour participer à cette frissonnante aventure.


Vous aimerez aussi…

© Bridgeman
  • Actu
  • Photo

Bon plan- L'élégante Jackie Kennedy à la galerie Joseph

Du 2 juillet au 1er septembre 2019, la First Lady la plus élégante de l'Histoire sera exposée dans la Galerie Joseph à Paris dans le cadre de l’exposition Jackie Kennedy, une icône. La Galerie…

© Stereolux
  • Festival
  • Numérique

Festival Scopitone : au cœur de la vie artistique

Du 12 au 22 septembre, les Nantais et bien d'autres populations régionales et internationales pourront profiter d'un festival multidisciplinaire! Un festival sous-entend : « disposer d'un large…

©tout droits réservés
  • Actu
  • Concert

Bon plan - Le concert lyrique du 14 juillet très attendu !

La soirée du 14 juillet est inaugurée par un concert de musique classique entièrement gratuit devenu incontournable.

©Christie's
  • Actu
  • Scandale

Actu - Toutânkhamon aux enchères relance le débat sur la restitution des oeuvres

La très célèbre maison de vente Christie’s fait encore parler d’elle en mettant aux enchères ce jeudi à Londres un objet représentant le dieu Amon sous l’apparence de Toutânkhamon, ce malgré les foudres du Caire.