Insolite – Un escape game effrayant dans le 18ème

Les mannequins défigurés de The Live Thriller

Meurtre, immeuble abandonné, mannequins défigurés… Ne prenez pas vos jambes à votre cou ! Essayez plutôt de résoudre cette enquête géante, au cœur d’un bâtiment désaffecté du 18e arrondissement.

Le 7 mai 2018, mettez-vous dans la peau d’un détective pour vivre l’expérience 100% interactive de The Live Thriller : vous enquêterez sur un serial killer légèrement perturbé qui s’amuse à défigurer des mannequins. L’histoire n’en dit pas plus, elle vous sera révélée au fil de l’énigme. N’ayez crainte cependant : vous ne serez pas seul pour résoudre ce mystère effrayant. En effet des comédiens vous aideront dans votre quête de vérité et de justice et adapteront leur discours selon vos choix et vos réactions.

Petit conseil : les plus téméraires pourront participer à l’escape game de nuit tandis que les plus peureux choisiront le parcours jour.

Autre information : le serial-killer ne vous apprécie pas trop…

>> Réservez vite en ligne pour participer à cette frissonnante aventure.


Vous aimerez aussi…

Pièces de monnaie vieilles de 300 ans découvertes sous une église en Slovaquie
  • Actu

Des pièces de monnaie vieilles de 300 ans retrouvées sous une église en Slovaquie

Caché sous le sol d’une église slovaque, ce trésor vieux de 300 ans a été mis au jour par une équipe d’archéologues. Dissimulées dans une cruche en céramique scellée, les pièces de monnaie ont miraculeusement été épargnées par les pillages.

Vues de l'exposition Hermès à tire-d'aile, les mondes de Leïla Menchari au Grand Palais (21)
  • Actu
  • Mode

Leïla Menchari, la magicienne des vitrines Hermès, est décédée

La créatrice tunisienne Leïla Menchari, créatrice des vitrines Hermès pendant plus de 50 ans, est décédée samedi 4 avril à l’âge de 93 ans. Redécouvrez son univers fantasmatique et féerique à travers quelques-unes de ses plus belles scénographies.

Sakura Zensen - Japon - 2013 ©Christophe Raynaud de Lage
  • Découverte
  • Insolite

 Les "textes de guérison" des Souffleurs commandos poétiques pendant le confinement

En réaction à l’ennui et à l’enfermement, les Souffleurs commandos poétiques publient sur les réseaux sociaux de nouveaux poèmes – appelés « petits textes d’écriture de guérison » – chaque jour à 14h.

La Laitière Vermeer Getty Museum Challenge
  • À la maison
  • En famille

Recréez des tableaux chez vous avec le Getty Museum challenge !

Recréer des tableaux de maître avec des bricoles depuis chez soi ? C’est le défi que le Getty Museum lance aux internautes. Soyez inventifs !