fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

La terrasse du Pavillon Puebla

Un coin enchanteur //

C’est dans le Parc des Buttes Chaumont, au niveau de l’Avenue Darcel, que vous attend une grande maison recouverte de lierre à laquelle on accède par une volée d’escaliers de pierre. Le Pavillon Puebla est un véritable écrin de végétation, qui abrite un restaurant, deux terrasses, deux bars, des constructions de bois, des fauteuils marocains, une balançoire… Entre les voûtes Napoléoniennes et les toiles épaisses tendues sur les murs, on y sert des pizzas et des plats raffinés sur les tables.

>> Découvrir le lieu 

Le Pavillon Puebla
39 av. Simon Bolivar, 75019 - Pyrénées (11)
Du jeu. au ven. de 18h à 2h, le sam. de 12h à 2h et le dim. de 12h à 20h30 – Dj sets le ven. et le sam.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Moulin Rouge
  • Insolite
  • Food & Drink

Bon plan - Le rooftop caché du Moulin Rouge

Sous les ailes exactement // Décidément le célèbre Moulin Rouge, qui protège de ses ailes le quartier de Montmartre depuis 1889, a plus d’un mystère à revendre. La dernière trouvaille dans cet…

LA-BASE-FILANTE © VICTORIA TANTO

Bon plan - La Base filante : nouvelle friche du 11e arrondissement

Allô la Terre, ici la Base Filante // La Base Filante, c’est la petite dernière des terrasses éphémères parisiennes. Installée dans le 11e arrondissement de Paris, cette friche géante de 3000 m²…

Hotel Raphael

La terrasse de l'Hôtel Raphaël

L'élégant // Dans un environnement raffiné, le palace ouvre de nouveau sa terrasse au dernier étage, et ce jusqu’à la fin du mois. Depuis cette terrasse panoramique aux airs de jardin suspendu, on…

IMG_4041-4

Le 88 Ménilmontant

Véritable jardin éphémère perché sur sa colline, le 88 Ménilmontant est la terrasse éphémère tranquille à squatter jusqu'au 30 septembre. Les 900m² de jardin et les activités proposées vous…


Arts in the City YouTube