La terrasse du Pavillon Puebla

Un coin enchanteur //

C’est dans le Parc des Buttes Chaumont, au niveau de l’Avenue Darcel, que vous attend une grande maison recouverte de lierre à laquelle on accède par une volée d’escaliers de pierre. Le Pavillon Puebla est un véritable écrin de végétation, qui abrite un restaurant, deux terrasses, deux bars, des constructions de bois, des fauteuils marocains, une balançoire… Entre les voûtes Napoléoniennes et les toiles épaisses tendues sur les murs, on y sert des pizzas et des plats raffinés sur les tables.

>> Découvrir le lieu 

Le Pavillon Puebla
39 av. Simon Bolivar, 75019 - Pyrénées (11)
Du jeu. au ven. de 18h à 2h, le sam. de 12h à 2h et le dim. de 12h à 20h30 – Dj sets le ven. et le sam.


Vous aimerez aussi…

Moulin Rouge
  • Insolite
  • Food & Drink

Bon plan - Le rooftop caché du Moulin Rouge

Sous les ailes exactement // Décidément le célèbre Moulin Rouge, qui protège de ses ailes le quartier de Montmartre depuis 1889, a plus d’un mystère à revendre. La dernière trouvaille dans cet…

Hotel Raphael

La terrasse de l'Hôtel Raphaël

L'élégant // Dans un environnement raffiné, le palace ouvre de nouveau sa terrasse au dernier étage, et ce jusqu’à la fin du mois. Depuis cette terrasse panoramique aux airs de jardin suspendu, on…

Le Perchoir

Le bar du Perchoir

Haut perché // C’est au 6e et 7e étages d’un immeuble industriel que se trouve ce toit-terrasse où il fat bon vivre. Avec son grand bar, son restaurant, ses cours de sport et sa cabane à snack, le…

rooftop-point-éphémère-terrasse-660x373

Le toit-terrasse du Point éphémère

C'est le top // Le Top, c’est le nom du fameux toit-terrasse du Point Ephémère, ce lieu concept du Nord-Est de Paris, qui hisse son drapeau quand le rooftop est ouvert. Buvette, transats, brunch…