fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Insolite - Il peint avec ses pieds et une carte bleue

Dépasser l'incapacité //

Cet artiste anglais nous épate. Tom Yendell a été amputé de ses bras mais il voulait continuer à peindre. Il a donc usé de son imagination pour pallier l'incapacité de le faire avec ses mains. Il utilise donc ses pieds en calant son pinceau entre ses orteils. Sinon, il recourt à sa carte bancaire, une technique plus connue.

 

 

 

 

 

 

Et quand ce n'est pas avec ses pieds, c'est avec sa bouche !

 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

(c) BBC

Insolite - Le poisson-ballon est un véritable artiste !

Saviez-vous que le poisson-ballon est un véritable artiste quand il s'agit de séduire une femelle ? // Le poisson-ballon - ou si vous voulez briller en société, "tétraodontidé" (du grec ancien…

Fête de Ganesh

Actu - Fête de Ganesh : l'Inde à l'honneur

Plongez dans la culture indienne dimanche prochain à Paris avec la fête de Ganesh ! // Connaissez-vous Ganesh, cette divinité hindoue reconnaissable à sa tête d'éléphant ? Vous aurez peut-être la…

Café A

Bon plan - Un ancien couvent reconverti en café

Le café A vous promet une ambiance ésotérique et moderne de par son architecture et son histoire... // Pour un repas, un dîner ou un brunch hors du temps, filez au Café A ! Installé dans un ancien…

K-Pop, AFP PHOTO / Dong-A Ilbo / - / South Korea OUT

Bon plan - Des ateliers K-Pop gratuits à Paris

Fans de K-Pop, la fameuse musique pop tout droit venue de Corée ? Venez vous exercer à la K-Pop Academy ! // La K-Pop (abréviation de "Korean Pop") est un courant musical né en Corée du Sud et…


Arts in the City YouTube