Insolite - Il peint avec ses pieds et une carte bleue

Dépasser l'incapacité //

Cet artiste anglais nous épate. Tom Yendell a été amputé de ses bras mais il voulait continuer à peindre. Il a donc usé de son imagination pour pallier l'incapacité de le faire avec ses mains. Il utilise donc ses pieds en calant son pinceau entre ses orteils. Sinon, il recourt à sa carte bancaire, une technique plus connue.

 

 

 

 

 

 

Et quand ce n'est pas avec ses pieds, c'est avec sa bouche !

 

 


Vous aimerez aussi…

©Théâtre de La Ville
  • Théâtre
  • À la maison

Du théâtre par téléphone : une offre victime de son succès

Théâtre de La Ville et Théâtre de La Colline

Le théâtre vient à vous, à défaut que vous puissiez fréquenter ses salles bondées et vous assoir sur ses fauteuils rembourrés ! Le Théâtre de La Ville et le Théâtre de La Colline, par exemple, offrent gratuitement des moments hors du temps, par téléphone !

Festival de Cannes Festival Avignon 2020
  • Actu

Festivals : Cannes et Avignon ne lâchent rien face au Covid-19

Malgré la crise sanitaire, les organisateurs des Festivals de Cannes et d’Avignon font tout leur possible pour que les manifestations ne soient pas annulées.

Van Gogh Jardin du presbytère de Nuenen au printemps vol Pays-Bas
  • Actu

Vol : un tableau de Van Gogh dérobé dans un musée aux Pays-Bas

Exposé au musée Singer Laren aux Pays-Bas, le tableau "Jardin du presbytère de Nuenen au printemps" peint par Vincent Van Gogh en 1884 a disparu dans la nuit de dimanche à lundi.

Sofa Festival
  • À la maison
  • Concert

Festival Sofa, le festival musical en direct depuis chez soi

Ce festival musical inédit, que vous pouvez regarder depuis chez votre canapé, vous proposent de nombreux concerts avec des artistes aussi divers qu'Alain Souchon, Renaud Capuçon ou Keen V.