fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Spectacle - La Cage aux folles

EN TOURNÉE -
Le 8 novembre 2018 -

Sochaux //

Georges et son compagnon Albin tiennent un célèbre club de revue travestis à Saint-Tropez dont Albin, alias Zaza Napoli est en également la vedette.

Georges fait tout son possible pour tempérer les caprices de la diva et ses sauts d'humeur qui rythment leur longue vie commune. Mais l'arrivée de Laurent, le fils de Georges va bousculer cette pittoresque plénitude.

En effet, ce dernier vient annoncer à son père son désir d'épouser Muriel Dieulafoi, une jeune fille de bonne famille dont le père est un homme politique en vue dans la région. Et Laurent de rajouter que ses futurs beaux-parents veulent rencontrer ses parents dans deux jours ! Georges et Albin vont alors tenter de se muer en parents modèles, dépourvus de toute équivoque.

Mais chassez le naturel et il revient au galop !

>> Plus de spectacles

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Coulisses
  • Spectacles
  • Incontournable

Spectacle - Dans les Coulisses des écuries royales

EN TOURNÉE - Du 29 au 30 septembre 2018 - Manège de la Grande Ecurie de Versailles // « Charivari », « Voyage aux Indes Galantes », « Nuit de Chine »… Ces oeuvres qui sonnent comme des opéras…

Folies bergeres

Spectacle - Paradis à la folie

PARIS - Jusqu’au 31 octobre 2018 - Paradis Latin // La revue "Paradis à la Folie" vous propose de découvrir 15 tableaux et 2 attractions internationales pour passer une soirée dansante ! Au…

cirque bormann

Spectacle - Cirque Bormann : l'expérience en plein vol

PARIS - Jusqu'au 30 décembre 2018 - Chapiteau Cirque Bormann // CIRQUE BORMANN présente cet événement Gratuit pour les moins de 3 an(s) Une proximité avec ce monde très fermé, par l'accès…

emilie jolie

Spectacle - Emilie Jolie

EN TOURNÉE -  Du 10 novembre au 13 janvier 2019 - Dans toute la France // Emilie Jolie est une petite fille rêveuse. Quand un soir ses parents la laissent seule dans sa chambre, Emilie prend peur.…


Arts in the City YouTube