2 surprise

Actu - Un artiste de rue remercié en bitcoins

Wall funding //

Même si vous ne vous y connaissez pas très bien en crypto-monnaies, vous avez probablement entendu parlé des Bitcoins. Aujourd'hui, un street-artist du nom de Pascal Boyart (alias PBOY) a trouvé une nouvelle façon de profiter directement de cette technologie encore naissante en invitant les passants à lui faire un don en utilisant un QR code Bitcoin, qu'il a apposé sur ses fresques.

Aujourd'hui PBOY a gagné 0,11 Bitcoin (soit environ 1000 $) auprès de 23 donateurs grâce à son éutilisation  intelligente de la crypto-monnaie. Preuve que les amateurs d'art urbain sont prêts à encourager la création de rue ! En espérant que cette idée brillante inspire ses compères sans pour autant inonder les rues de ces carrés hypnotiques ...

 


Vous aimerez aussi…

XVMfde654de-44b3-11e9-8595-6818f33e116a
  • Actu
  • Insolite

Actu – Viktoria Modesta, la nouvelle recrue du Crazy Horse

Attendue pour le mois de juin prochain, la danseuse intégrera la troupe du Crazy Horse, et on peut dire que cette artiste est résolument futuriste. // Bionique et iconique, voilà les deux adjectifs…

© Tous droits réservés
  • Actu
  • Incontournable

Actu - Une statue monumentale de Johnny Hallyday !

Avis aux fans de Johnny Hallyday, l’association Johnny pour toujours fait appel à des mécènes pour financer une statue monumentale du chanteur sur une Harley Davidson ! // Créée fin février 2019,…

Une expo sans sortir de chez vous © Tous droits réservés
  • Gratuit
  • Numérique

Insolite - Une expo sans sortir de chez vous !

Une expo sur les femmes dans les sixties, mais sans sortir de chez vous, ça vous tente ? // Avis aux flemmards ou aux overbookés, le Musée en ligne de la Sacem vous propose de vous relaxer pour…

Actu - Des bulles de savons magiques
  • Actu
  • Insolite

Actu - Des bulles de savon magiques

N'ayez pas froid aux yeux, ceci n'est pas un tour de magie ! //  La vague de froid polaire qui s'est récemment abattue sur les États-Unis a donné froid aux yeux, mais aussi chaud au cœur, avec…


2 surprise