fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Insolite - Un mur digital à la gare St Lazare

Du 23 au 27 mai 2018 //

  • Etien', Anamorphose requin blanc, 2015
  • Etien', Anamorphose baleine à bosses, 2015
  • Etien', Guépard en anamorphose, 2016
  • Etien', Anamorphose au sol de tortue, 2016
  • Etien', Anamorphose d'espadon voilier, 2016

 

Et si la gare Saint-Lazare devenait résidence d’artiste ? Du 23 au 27 mai, sa galerie commerciale accueillera une exposition des œuvres de l’artiste Etien’, entièrement présentée sur support digital. Spécialiste de l’anamorphose, l’artiste français va ainsi donner une nouvelle dimension à la gare grâce à ses réalisations optiquement déconcertantes : fresques murales et trompes l’œil transformeront ce lieu de passage quotidien pour des milliers de personnes. De plus, ces œuvres sont participatives : grâce à une borne numérique et des capteurs de mouvements, vous pourrez ajouter des formes à l’ensemble. Une animation à retrouver sur le niveau Quai et le niveau Rue.

>> Découvrir le travail de l'artiste

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

(c) Alberto Korda

Insolite - Une expo sur Johnny

Optic 2000 // Une exposition rend hommage à notre Johnny national disparu en 2017. C'est à la Galerie Joseph que vous pourrez découvrir Johnny sous la lentille de talentueux photographes, de…

Enrique Iglesias

Jeu concours - Concert d'Enrique Iglesias à Paris

Gagnez vos places pour le concert d'Enrique Iglesias à Paris ! // L'un des chanteurs latinos les plus influents de sa génération revient à Paris pour un concert événement ! Depuis sa dernière…

Petite Ceinture - ©Giuliano Ottaviani

Bon plan - Ressourcez vous à la Cité Fertile

La Cité Fertile, le nouveau terrain d’expérimentations éco-responsables aux portes de Paris ! // La Cité Fertile ouvre ses portes au public ce mercredi 15 août. Cet espace transitoire deviendra…

David Hockney, Autoportrait à la guitare bleue, 1977

Actu - David Hockney en passe de détrôner Jeff Koons...

David Hockney est en passe de détrôner Jeff Koons au palmarès des artistes vivants les plus chers du marché de l'art // L'artiste britannique David Hockney, 81 ans, pourrait bien surpasser son…


Arts in the City YouTube