Actu – L’effrayant Before du Quai Branly le 8 juin

Bienvenue en Enfer //

Les soirées du Quai Branly n’ont plus leur réputation à faire : entre ateliers, concerts, visite insolite et animations, le Before plait et on en redemande.

Attention cependant, le dernier Before de la saison qui se déroulera le 8 juin prochain, est placé sous le thème… de l’épouvante ! En écho à l’exposition « Enfers et fantômes d’Asie », la soirée promet de nous emmener dans les tréfonds de l’entre-deux-mondes afin de s’initier aux contes traditionnels et à la culture populaire asiatique. Rien que le programme devrait vous donner des frissons : entretien avec un fantôme, contes musicaux sur les esprits venus de Chine, performance autour du fantôme thaïlandais Phi Krasü, projections, ateliers tatouages et lanternes, le tout sur la musique du girls band japonais Necronomidol ou du dj set de Guillaume Guillaume.

Êtes-vous prêts à faire la fête parmi les revenants et les esprits malveillants ?

>> Découvrir le programme

>> Découvrir l'exposition Enfers et fantômes d'Asie

Musée du Quai Branly - Jacques Chirac
Le 8 juin 2018
De 19h à minuit  - Entrée libre
37 quai Branly, 75007 - M° Alma-Marceau (9)


Vous aimerez aussi…

Fresque de SOS Méditerranée
  • Actu

Actu - Une fresque au Champ-de-Mars en soutien à SOS Méditerranée

Une fresque de 600 mètres de long est visible jusqu’au 15 juin sur la pelouse du Champ-de-Mars en soutien à l’association SOS Méditerranée. Créée par l’artiste Franc-Comtois Saype, elle rend hommage au travail de tous les bénévoles qui tentent de sauver les migrants.

img_9210-4178878
  • Actu
  • Insolite

Actu - Le cousin du Diplodocus n'a pas trouvé preneur

« Skinny », un sauropode proche parent du diplodocus a fait un flop aux enchères ce jeudi à la maison de ventes française Aguttes. Sa valeur était estimée entre 1,5 et 2 millions d’euros.

Crédit: Pierre Vauthey/Sygma/Sygma via Getty Images
  • Actu

Actu - Un musée Louis de Funès à Saint-Raphaël

À proximité immédiate de Saint-Tropez, un musée consacré à Louis de Funès va ouvrir ses portes le 31 juillet à Saint-Raphaël. Une heureuse nouvelle pour des milliers de Français.

photo © jack varlet - Yan Pei-Ming - Ornans
  • Actu

Actu – Le Musée Courbet à l’honneur

Le Président de la République s’est rendu hier à Ornans pour fêter le bicentenaire de la naissance de Gustave Courbet.