2 surprise

Actu – L’effrayant Before du Quai Branly le 8 juin

Bienvenue en Enfer //

Les soirées du Quai Branly n’ont plus leur réputation à faire : entre ateliers, concerts, visite insolite et animations, le Before plait et on en redemande.

Attention cependant, le dernier Before de la saison qui se déroulera le 8 juin prochain, est placé sous le thème… de l’épouvante ! En écho à l’exposition « Enfers et fantômes d’Asie », la soirée promet de nous emmener dans les tréfonds de l’entre-deux-mondes afin de s’initier aux contes traditionnels et à la culture populaire asiatique. Rien que le programme devrait vous donner des frissons : entretien avec un fantôme, contes musicaux sur les esprits venus de Chine, performance autour du fantôme thaïlandais Phi Krasü, projections, ateliers tatouages et lanternes, le tout sur la musique du girls band japonais Necronomidol ou du dj set de Guillaume Guillaume.

Êtes-vous prêts à faire la fête parmi les revenants et les esprits malveillants ?

>> Découvrir le programme

>> Découvrir l'exposition Enfers et fantômes d'Asie

Musée du Quai Branly - Jacques Chirac
Le 8 juin 2018
De 19h à minuit  - Entrée libre
37 quai Branly, 75007 - M° Alma-Marceau (9)


Vous aimerez aussi…

© Festival International Jazz à Megève

Actu - Le Festival international Jazz à Megève est de retour 

Du 28 au 30 mars, le Festival international Jazz revient à Megève pour une 4e édition ! // Ce festival est devenu, en quatre ans à peine, le rendez-vous incontournable des amoureux de la musique et…

Une expo sans sortir de chez vous © Tous droits réservés
  • Gratuit
  • Numérique

Insolite - Une expo sans sortir de chez vous !

Une expo sur les femmes dans les sixties, mais sans sortir de chez vous, ça vous tente ? // Avis aux flemmards ou aux overbookés, le Musée en ligne de la Sacem vous propose de vous relaxer pour…

Actu - Des bulles de savons magiques
  • Actu
  • Insolite

Actu - Des bulles de savon magiques

N'ayez pas froid aux yeux, ceci n'est pas un tour de magie ! //  La vague de froid polaire qui s'est récemment abattue sur les États-Unis a donné froid aux yeux, mais aussi chaud au cœur, avec…

Leonard de Vinci, La Joconde, 1503.
  • Actu

Actu – France et Italie : la Réconciliation

Léonard de Vinci, la pomme de la discorde entre Rome et Paris // Ouf, on y croyait plus ! Cela faisait plusieurs mois que les tensions entre l’Italie et la France étaient vives. La raison…


2 surprise