Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

CASA BATLLO

Jusqu'au 31 décembre 2018 - Casa Battlo // 

  • Casa Battlo
  • casa-batllo-gaudi-barcelona

 

Chef d'œuvre et joyau architectural d'Antoni Gaudí, architecte catalan universel, cette maison a été construite entre 1904 et 1906. Point de référence obligatoire du Modernisme, elle est située au Passeig de Gràcia, l'avenue la plus élégante de Barcelone.
La Casa Batlló a reçu le prix Premi Europa Nostra 2004 de Conservation du patrimoine architectural, et a été cataloguée en tant que Patrimoine mondial de l’humanité par l'UNESCO en 2005.

Plus de monuments historiques : https://www.arts-in-the-city.com/monuments-historiques/


Vous aimerez aussi…

PARCOURS-IMMERSIF

Vision impressionniste - Parcours immersif

Jusqu'au 21 décembre 2018 - Château d'Auvers sur Oise // Inscrit à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques depuis 1993, le domaine du Château d’Auvers sur-Oise, propriété du Département…

VERSAILLES-CHATEAU-2017

Château de Versailles

Jusqu'au 31 décembre 2019 - Château de Versailles //  Ce billet permet la visite des Grand Appartements du Roi, Galerie des Glaces, Galeries du XVIIème, Galerie des Batailles, Chapelle (visible…

palais garnier

À la découverte du Palais Garnier

Jusqu'au  31 décembre 2018 - Palais Garnier //  Suivez le guide conférencier de l'agence Cultival à la découverte d'un chef d'œuvre architectural. Guidé par un conférencier Cultival, vous serez…

VISITE-DE-L-HOTEL-POTOCKI

Visite de l'Hôtel Potocki

L’hôtel Potocki tel qu’il se présente aujourd’hui est le fruit de plusieurs campagnes de construction et d’agrandissement. Un premier hôtel particulier fut construit en 1857. Le comte Potocki le fit…


Requiem pour les Barthélemy