Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Humour - Gérémy Crédeville - En vrai le titre on s'en fout

EN TOURNÉE -
Le 17 novembre 2018 -

Splendid de Lille //

Dans un style absurde, parfois trash, mais toujours avec élégance, Gérémy Crédeville va tout faire -pardon, va faire ce qu'il peut - pour arriver à jouer dans des grandes salles. En attendant, il se pose quelques questions : Peut-on faire confiance à un Chti ? Que faisaient les réparateurs d’ascenseurs avant l’invention des ascenseurs ? Est-ce que les Ostéopathes nous manipulent ? Où est Corinne ? Qu’est-ce que le coup du pirate ? Pouvons-nous sortir d’un magasin de meubles sans plaid et sans bougie ? Est-ce que le chien dans Kill Bill meurt ? Quel chien ? Un titre, pour quoi faire ? Et bien sûr, comme tout humoriste qui se respecte, il prononcera le mot « B*** » dans l’un de ses sketchs.

 

Le Splendid 
Le 17 novembre 2018 à 20h
1 pl.du Mont de Terre, 59000 Lille - Tarifs : à p. de 25 €

>> Plus de one man show


Vous aimerez aussi…

Roukiata Ouedraogo
  • One man show

Humour - Roukiata Ouedraogo - Je demande la route

PARIS - Jusqu’au 12 janvier 2019 - Lucernaire // Roukiata met en scène avec autodérision son parcours, riche en péripéties, qui la mène de son école primaire en Afrique aux scènes de théâtre…

Fary
  • One man show

Humour - Fary

PARIS - Le 1er mars 2019 - AccorHotels Arena // Je pense qu’on est sur les bases d’une belle histoire toi et moi ! Pendant 4 ans, à chaque représentation il n’y avait pas assez de places dans mes…

Carla Bianchi
  • One man show

Humour - Carla Bianchi - Migrando, nous ne sommes pas des arbres

PARIS - Jusqu’au 30 décembre 2018 - Apollo Théâtre // Nous sommes en 2018 après Jésus Christ. Toute la Gaulle est occupée par les Gaulois. Un petit village d'irréductibles désobéissants décide…

Rollman
  • One man show

Humour - Marine Rollman - Un spectacle drôle

PARIS - Jusqu’au 29 décembre 2018 - Théâtre du Marais // Issue du Festival de Montreux et du Jamel Comedy Club, la bonne élève originaire de Genève, propose un spectacle entre espièglerie et…


Requiem pour les Barthélemy