2 surprise

Insolite - L'autre Joconde de Andy Picci

Quand La Joconde prend le visage de Nabilla //

«Acclamée ou détestée elle ne laisse personne indifférent : Nabilla Benattia est une muse » explique Andy Picci sur la page Facebook dédiée à son exposition «Allô ? ! Andy Picci expose Nabilla » du 8 au 10 juin 2018 à la galerie Joseph Saint-Martin dans le 3e arrondissement de Paris.

L'artiste retravaille des tableaux numériques avec son meilleur ami Photoshop pour mettre au centre de ces peintures mondialement connues : la star de la Téléréalité Nabilla. Dans cette exposition, elle remplace notamment « La Joconde » de Léonard de Vinci ou encore la Marilyn Monroe d’Andy Warhol. D’après l’artiste, diplômé de la prestigieuse école d’Art Central Saint Martins de Londres : « Nabilla est inspirante. Elle représente la femme d’aujourd’hui, avec ses qualités et ses défauts. Elle est l’incarnation des enfants de la téléréalité que nous sommes, et dont nous faisons tous partie depuis le boom des réseaux sociaux ».

Une exposition qui fera parler d'elle, tant pour le fond que pour la forme.


Vous aimerez aussi…

casque
  • Insolite

Bon plan - Les nocturnes en musique

Un jeudi par mois à partir du mois de mars, les deux musées accueillent désormais des nocturnes en musique // La première édition de ces nocturne a lieu ce jeudi 28 mars de 19h à 23h au Palais de la…

© Festival International Jazz à Megève
  • Actu
  • Spectacles

Actu - Le Festival international Jazz à Megève est de retour 

Du 28 au 30 mars, le Festival international Jazz revient à Megève pour une 4e édition ! // Ce festival est devenu, en quatre ans à peine, le rendez-vous incontournable des amoureux de la musique et…

oeuvre Banksy
  • Actu
  • Scandale

Scandale – Banksy défend ses droits 

Toujours imité, jamais égalé, les temps ne sont pas faciles pour l’énigmatique Banksy // Depuis quelques semaines déjà (et jusqu’au 14 avril prochain), le Mudec, un musée municipal situé près de…

banc-de-poissons-1600x0
  • Actu
  • Insolite

Insolite – Cet artiste réinvente notre monde

Découvrez l’univers fantastique de cet artiste à l’imagination débordante // Un monde tout droit sorti d’Alice aux Pays des Merveilles … Pour Phonsay Phothisomphane, artiste laotien vivant…


2 surprise