Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Théâtre - Le Clan des divorcés

EN TOURNÉE -
Le 17 novembre 2018 -
Vernouillet //

3 femmes divorcent et partagent le même appartement, Stéphanie d'Humilly de Malanpry la bourgeoise , Mary Bybowl la british délurée, et Brigitte la rurale.

Stéphanie d'Humily de Malanpry, une bourgeoise qui vient de quitter un berger ardéchois décide de changer de vie en partant s'installer à Paris.
Pour vivre dans son grand appartement elle cherche deux colocataires, qu'elle va trouver sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bybowl, une anglaise un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus ; et Brigitte, la rurale qui divorce aussi.
Ces trois femmes aux caractères et statuts sociaux différents vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement.

Auteur : Alil VARDAR
Mise en scène : Enver RECEPOVIC
Durée : 80 minutes
Collaboration artistique : Pascal Legitimus.

L'ATELIER À SPECTACLE
Le 17 novembre à 20h30
51 Rue de Torçay, 28500 VERNOUILLET


Vous aimerez aussi…

LE LION DANS LA CAGE
  • Théâtre

Théâtre - Le lion dans la cage

PARIS - Jusqu’au 30 décembre 2018 - Théâtre de la Contrescarpe // Comment savoir que l'on voit différemment quand on ne sait pas comment les autres voient ? Dans cette adaptation du livre de Noémie…

New, la comédie musicale improvisée
  • Théâtre
  • Concert

Théâtre - New, la comédie musicale improvisée

PARIS - Du 13 au 18 décembre 2018 - Le Grand Point Virgule // Dans cette comédie musicale au concept novateur, c’est au public de décider ! Il invente un titre, donne le lieu et les rebondissements…

Skorpios au loin
  • Théâtre

Théâtre - Skorpios au loin

PARIS -  Jusqu'au 23 décembre 2018 - Théâtre des Bouffes Parisiens // De Isabelle LE NOUVEL Mise en scène Jean Louis BENOIT avec Ludmila Mikaël - Niels Arestrup - Baptiste Roussillon Tandis…

ART (Patrice KERBRAT) 2018
  • Théâtre

Théâtre - Art

PARIS -  Jusqu'au 29 décembre 2018 - Théâtre Antoine // De Yasmina REZA Mise en Scène de Patrice KERBRAT Avec : Charles BERLING Jean-Pierre DARROUSSIN Alain FROMAGER Ils sont trois…


Requiem pour les Barthélemy