fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Scandale - Une œuvre de Banksy dérobée

Un voleur pris la main dans la toile//

Bansky, l'artiste street-art britannique fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci, il n'y est pour rien. Alors qu'une exposition non officielle se déroule à Toronto au Canada, une vidéo de surveillance montrant un homme au visage à moitié caché a été publiée par la police. On peut apercevoir l'individu décrocher la toile "Trolley Hunters", une œuvre représentant des Aborigènes chassant des caddies, et s'enfuir avec. Il faut noter que cette oeuvre vaut dans les $45,000 et que le malfrat est activement recherché.

 

Voici la vidéo publiée par la police de Toronto :

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Jan Fabre © Stephan Vanfleteren

Actu - Une vidéo de Jan Fabre retirée d'une exposition

L'artiste Jan Fabre est dans la tourmente : actuellement accusé d'agressions sexuelles, un extrait vidéo d'une de ses performances vient d'être retiré d'une exposition belge //   Le…

Invalides

Actu - Les JEP attirent 12 millions de visiteurs

Une 35e édition réussie // Ce weekend, la culture a battu son plein ! À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, 12 millions de visiteurs ont poussé les portes des 16000 monuments ouverts…

Bizart Baz'art (c) Ben (2)
  • Insolite
  • Contemporain

Insolite - L'artiste Ben vend une oeuvre monumentale

À Nice, une sculpture monumentale et visitable de l'artiste contemporain Ben est de retour après avoir voyagé 15 ans en Europe ! // Il fait partie des artistes contemporains francophones les plus…

Urban Week Paris 2018 (2)
  • Festival
  • Gratuit

Actu - Un festival urbain sur le parvis de la Défense

Rendez-vous sur le parvis de la Défense du mercredi 19 au samedi 22 septembre pour l'Urban Week, un festival qui, cette année, fait la part belle au street art entièrement féminin ! // C'est LE…


Arts in the City YouTube