fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Scandale - Un enfant casse une sculpture

Les parents payent les pots cassés ! //

Le 19 mai dernier, deux enfants rentrent dans le centre communautaire de Overland Park aux Etats-Unis, là où se déroule une exposition. Probablement attiré par la sculpture "L'Aphrodite di Kansas City" de l'artiste Bill Lyons, un des enfants décident de l'enlacer et... la fait tomber. Le prix de la casse, $132.000 ! Les parents du petit garçon refusent de payer l'addition, estimant que le centre n'a pas pris les dispositions nécessaires pour dissuader les visiteurs de la toucher. Affaire à suivre...

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

anish-kapoor-480x279

Scandale – Il tombe dans une œuvre d’art d'Anish Kapoor !

Plus Kaboom que Kapoor ! // L’artiste indien Anish Kapoor a toujours été fasciné par le vide. L'idée du rien, mais qui a tout de même une signification, l’attire et l’inspire depuis le début de sa…

Street art à Los Angeles

Scandale - Un mur de street-art réservé aux influenceurs

Désormais l'art du graffiti sur les murs des villes ne choque plus mais l'on se bat même pour se photographier devant ! A Los Angeles, une boîte de communication nommée "Like & Subscribe" a bien…

Estella - Saint Georges

Scandale - Une restauration d'oeuvre ratée en Espagne

Oops, they did it again // Dans l'église de San Miguel en Navarre, la statue de Saint-Georges à cheval datant du XVIe siècle a été tout bonnement ruinée par une restauration plus qu'approximative.…

Trolley Hunters - Banksy

Scandale - Une œuvre de Banksy dérobée

Un voleur pris la main dans la toile// Bansky, l'artiste street-art britannique fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci, il n'y est pour rien. Alors qu'une exposition non officielle se…


Arts in the City YouTube