Le 19 mai dernier, deux enfants rentrent dans le centre communautaire de Overland Park aux Etats-Unis, là où se déroule une exposition. Probablement attiré par la sculpture "L'Aphrodite di Kansas City" de l'artiste Bill Lyons, un des enfants décident de l'enlacer et... la fait tomber. Le prix de la casse, $132.000 ! Les parents du petit garçon refusent de payer l'addition, estimant que le centre n'a pas pris les dispositions nécessaires pour dissuader les visiteurs de la toucher. Affaire à suivre...
Notez bien la date : le 28 août, c'est le grand retour de l'événement le plus hallucinant de la Cité des Sciences : Les Silencieuses. Une nuit pour faire la fête, vivre des expériences folles, le…
Après six années d’attente, de fermeture et de longues rénovations, la Géode réouvre enfin, venez (re)découvrir cet étrange globe niché au cœur de La Villette.
Institut du Monde Arabe Du 29 janvier au 2 février
Fort de ses succès précédents, l'IMA Comedy Club revient en grande pompe cette année, célébrant l'avant-garde du one-man show avec un plateau de jeunes humoristes de talent !
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end