Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Festival - Togaether

Halle des Blancs manteaux -
Les 23 et 24 juin 2018 //

  • Clémence Juglet, Extraits de l’autre, danse.
  • Antoine Duruflé, peinture

 

Le but de Togaether est simple : rendre l'art accessible à tous et faire se rencontrer des artistes émergents et confirmés sur la scène française et internationale.
Pour les deux premières éditions du festival, plus de 350 artistes s'étaient réunis à la Halle des Blancs Manteaux et au Carreau du Temple, comme L.E.J, The Shoes ou Pupa Neumann. Véritables pépinières artistiques, ces éditions ont favorisé l’éclosion d’innombrables rencontres créatives et culturelles.

Togaether revient donc cette année pour sa 3e édition
, les 23 et 24 juin prochains. Cette année, Togaether repousse les portes de la Halle des Blancs Manteaux pour organiser une exposition d’un nouveau genre. Un festival en plein été et en entrée gratuite, où musique, photo, peinture, sculpture, danse et cinéma se mêleront dans la Halle des Blancs Manteaux et hors les murs pour faire du Marais le quartier de l’art sous toutes ses formes.

Du samedi 23 au dimanche 24 juin 2018, les visiteurs seront invités à découvrir des talents émergents et des artistes réputés, garants d’un art nouveau et décomplexé. Le quartier du Marais sera décoré aux couleurs de l’art avec des présentations de théâtres de rue et projections de cinéma en plein air dans les jardins du quartier.
Une expérience artistique qui durera 2 jours, sous le format d’un lieu de vie, aux influences diverses et à l’unité créative sans précédent. Un événement à ne pas louper.

FESTIVAL TOGAETHER
Les 23 et 24 juin 2018

Halle des Blancs Manteaux
48 rue Vieille du Temple, 75003
Samedi de 10h à minuit - Dimanche de 11h à 21h

Entrée gratuite

>>Plus d'informations



Requiem pour les Barthélemy