« Quand on fusionne le rock d’Elvis Presley avec le swing de Saint-Germain-des-Prés, on obtient un style, un son, une danse : c’est le lindy hop … »
Préparez-vous au rythme de cet album : 50% rock, 50% swing et 100% dansant, qui célèbre l’amour, la fureur de vivre et le grand retour du lindy hop !
« .. Et si l’existence était une danse ? » Dany Brillant
Nouveau single « C’est l’Amour qui rend heureux » disponible, 1er extrait de son album « Rock and Swing » à paraître en février 2018.
En tournée à partir de mars 2018.
À chaque opéra sa solution pour assurer sa réouverture : alors que l'Opéra de Vienne avait repris ses représentations en juin avec un public réduit à cent spectateurs par soir dans une salle de 1 709 sièges, le Grand Théâtre du Liceu de Barcelone a décidé de remplacer momentanément son public par...des plantes !
La Fête de la musique est un événement phare que la Philharmonie de Paris ne pouvait pas manquer, même en période de crise sanitaire. C'est la première fois depuis le 9 mars dernier qu'elle accueille des spectateurs.
Qui n'a jamais rêvé d'être le spectateur unique d'une salle de concert et d'avoir la sensation que l'on joue juste pour lui ? C'est chose faite grâce à La Gare, un club de jazz situé au nord-est de Paris qui propose des "concerts solos pour spectateur seul", chaque soir du mois de juin.
Malgré le déconfinement, les hôtels restent particulièrement affectés par la chute du tourisme. À Vienne, l’hôtel Zeitgeist a décidé de pallier ce problème d’une façon des plus originale : transformer sa cour intérieure en scène de concert et ce le temps d’une soirée.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end