2 surprise

Insolite - Ikea s'installe devant Pompidou !

Une file d'attente made in Sweden //

IKEA prend soin de vous, en tout cas, lorsque vous attendez pour rentrer dans le Centre Georges-Pompidou. Le géant de l’ameublement suédois a décidé d'installer des canapés, fauteuils et des hamacs, le tout sur 1 275m2, pour permettre aux visiteurs d'attendre confortablement. Chaque visiteur se verra attribuer un ticket, ainsi il pourra se prélasser en attendant son tour. Dès que son numéro de ticket s'affiche, il se lève et se lance dans la visite du musée.
Un bon coup de pub pour IKEA qui va bientôt ouvrir ses portes dans le quartier de la Madeleine. Pour participer à l’événement le 30 juin et 1er juillet, c'est simple, rendez-vous sur les réseaux sociaux du groupe IKEA France pour tenter de remporter des entrées pour les expositions !


Vous aimerez aussi…

Village royal
  • Insolite

Actu – Une pluie de parapluie inonde cette rue de Paris

La rue Royale à Paris parée de milles couleurs // Jusqu’à maintenant, il fallait aller jusqu'au Canada et se promener à Québec dans le quartier très connu du Petit Champelain pour pouvoir admirer…

modigliani
  • Actu

Actu – Sur la piste du mystère des faux Modigliani

La police italienne a peut-être résolu le mystère de la présence d’une exposition de faux tableaux de Modigliani à Gênes // En juillet 2017, plusieurs experts se sont élevés contre la présentation…

© Tous droits réservés
  • Actu
  • Incontournable

Actu - Une statue monumentale de Johnny Hallyday !

Avis aux fans de Johnny Hallyday, l’association Johnny pour toujours fait appel à des mécènes pour financer une statue monumentale du chanteur sur une Harley Davidson ! // Créée fin février 2019,…

© Cesares de Roma
  • Actu

Insolite – Redonner vie aux Empereurs romains

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait réellement Jules César ou Auguste ? Vous allez enfin pouvoir le savoir … // Lorsque l’on pense à l’Antiquité romaine, on pense souvent aux combats…


2 surprise