Insolite - Ikea s'installe devant Pompidou !

Une file d'attente made in Sweden //

IKEA prend soin de vous, en tout cas, lorsque vous attendez pour rentrer dans le Centre Georges-Pompidou. Le géant de l’ameublement suédois a décidé d'installer des canapés, fauteuils et des hamacs, le tout sur 1 275m2, pour permettre aux visiteurs d'attendre confortablement. Chaque visiteur se verra attribuer un ticket, ainsi il pourra se prélasser en attendant son tour. Dès que son numéro de ticket s'affiche, il se lève et se lance dans la visite du musée.
Un bon coup de pub pour IKEA qui va bientôt ouvrir ses portes dans le quartier de la Madeleine. Pour participer à l’événement le 30 juin et 1er juillet, c'est simple, rendez-vous sur les réseaux sociaux du groupe IKEA France pour tenter de remporter des entrées pour les expositions !


Vous aimerez aussi…

L'hotel du libre echange Isabelle Nanty Comedie Francaise
  • À la maison
  • Actu

La Comédie Française lance sa première chaîne en ligne !

Pendant le confinement, la Comédie Française lance sa première chaîne en ligne. "La comédie continue !" proposera spectacles, lecture de contes et programme à destination des lycéens à partir du 30 mars.  

Chantilly, musée Condé. OA871.
  • En famille
  • À la maison

Joue en ligne avec l’exposition Pompéi du Grand Palais

Pour varier les plaisirs rien de mieux que quelques jeux en ligne pour apprendre en s’amusant. Si l’histoire de Pompéi vous passionne vous et vos petits bambins, voilà un beau moyen de plonger au cœur de ce vaste site archéologique.

Sofa Festival
  • À la maison
  • Concert

Festival Sofa, le festival musical en direct depuis chez soi

Ce festival musical inédit, que vous pouvez regarder depuis chez votre canapé, vous proposent de nombreux concerts avec des artistes aussi divers qu'Alain Souchon, Renaud Capuçon ou Keen V.

©Wazart
  • Actu
  • Dessin

Auteurs de BD et dessinateurs proposent des jeux liés au dessin sur les réseaux

Le confinement ? Même pas peur ! Dessinateurs et auteurs de BD ont décidé de continuer à vous faire part de leur imagination débordante. En ce temps de quarantaine, les illustrateurs jeunesse et les auteurs de BD continus de s’exprimer sur les réseaux sociaux.