Arts in the City Offre Weekend
Arts in the City Offre Weekend

Insolite - Ikea s'installe devant Pompidou !

Une file d'attente made in Sweden //

IKEA prend soin de vous, en tout cas, lorsque vous attendez pour rentrer dans le Centre Georges-Pompidou. Le géant de l’ameublement suédois a décidé d'installer des canapés, fauteuils et des hamacs, le tout sur 1 275m2, pour permettre aux visiteurs d'attendre confortablement. Chaque visiteur se verra attribuer un ticket, ainsi il pourra se prélasser en attendant son tour. Dès que son numéro de ticket s'affiche, il se lève et se lance dans la visite du musée.
Un bon coup de pub pour IKEA qui va bientôt ouvrir ses portes dans le quartier de la Madeleine. Pour participer à l’événement le 30 juin et 1er juillet, c'est simple, rendez-vous sur les réseaux sociaux du groupe IKEA France pour tenter de remporter des entrées pour les expositions !


Vous aimerez aussi…

Catherine deneuve vente enchères Yves St Laurent Christies_7133
  • Actu
  • Mode

Actu - Catherine Deneuve vend sa garde robe Saint Laurent !

Quand une célébrité fait du vide dans sa garde-robe //   L’avantage d’être la meilleure amie d’un créateur de mode de génie tel qu’Yves Saint Laurent, c’est d’avoir une armoire qui déborde…

Sous les pavés des oeuvres © Victor Malecot
  • Incontournable
  • En famille

Bon plan - Les secrets de Paris face cachée 2019

Ne ratez pas la 8ème édition de cet événement unique à Paris ! // Conçu et réalisé par l'association À Suivre, en partenariat avec la Ville de Paris, Paris Face Cachée invite à prendre les chemins…

Livre ouvert
  • Actu
  • En famille

Bon Plan - La Nuit de la lecture

Lire, c'est s'ouvrir à de nouveaux univers ... // Ce samedi 19 janvier, la Nuit de la Lecture revient pour une troisième édition avec pour mot d’ordre « Tous lecteurs ! ». La programmation s’adresse…

© Caroline Eriksson, Dark Vador en pain d'épices
  • Actu
  • Food & Drink

Insolite – Délicieuses sculptures en pain d’épices

Aussi belles que savoureuses, ces sculptures mettent l’eau à la bouche ! // Parmi les créations de l’artiste Caroline Eriksson, certaines retiennent notre attention : elles sont en effet sculptées…


Arts in the City Offre Weekend