Insolite - Ikea s'installe devant Pompidou !

Une file d'attente made in Sweden //

IKEA prend soin de vous, en tout cas, lorsque vous attendez pour rentrer dans le Centre Georges-Pompidou. Le géant de l’ameublement suédois a décidé d'installer des canapés, fauteuils et des hamacs, le tout sur 1 275m2, pour permettre aux visiteurs d'attendre confortablement. Chaque visiteur se verra attribuer un ticket, ainsi il pourra se prélasser en attendant son tour. Dès que son numéro de ticket s'affiche, il se lève et se lance dans la visite du musée.
Un bon coup de pub pour IKEA qui va bientôt ouvrir ses portes dans le quartier de la Madeleine. Pour participer à l’événement le 30 juin et 1er juillet, c'est simple, rendez-vous sur les réseaux sociaux du groupe IKEA France pour tenter de remporter des entrées pour les expositions !


Vous aimerez aussi…

Galerie de l'Aiguillage - Frigos de Paris
  • Gratuit
  • Contemporain

Festival Sirènes. 0

Découvrir une galerie underground bien cachée dans les Frigos de Paris, agrémentée d'un bar branché et d'une exposition complètement décalée et gratuite, c'est par ici !

unnamed (1)
  • Actu

Actu - Nouvelle acquisition du MuMa

Le musée d'art moderne André Malraux du Havre vient de faire une nouvelle acquisition, et pas des moindres. Il s'agit de l'oeuvre fauve d'Albert Marquet, Le Havre, le bassin datant de 1906. 

©Christie's
  • Actu
  • Scandale

Actu - Toutânkhamon aux enchères relance le débat sur la restitution des oeuvres

La très célèbre maison de vente Christie’s fait encore parler d’elle en mettant aux enchères ce jeudi à Londres un objet représentant le dieu Amon sous l’apparence de Toutânkhamon, ce malgré les foudres du Caire.

Insolite- De la peinture en réalité virtuelle
  • Actu

Insolite- De la peinture en réalité virtuelle

Vu sur Youtube, une jeune artiste peint en réalité virtuelle! Sur la plateforme de vidéo, elle est connue sous le nom de Anna dream brush. Cette artiste porte bien son nom puisque le résultat de sa…