Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Insolite - Ikea s'installe devant Pompidou !

Une file d'attente made in Sweden //

IKEA prend soin de vous, en tout cas, lorsque vous attendez pour rentrer dans le Centre Georges-Pompidou. Le géant de l’ameublement suédois a décidé d'installer des canapés, fauteuils et des hamacs, le tout sur 1 275m2, pour permettre aux visiteurs d'attendre confortablement. Chaque visiteur se verra attribuer un ticket, ainsi il pourra se prélasser en attendant son tour. Dès que son numéro de ticket s'affiche, il se lève et se lance dans la visite du musée.
Un bon coup de pub pour IKEA qui va bientôt ouvrir ses portes dans le quartier de la Madeleine. Pour participer à l’événement le 30 juin et 1er juillet, c'est simple, rendez-vous sur les réseaux sociaux du groupe IKEA France pour tenter de remporter des entrées pour les expositions !


Vous aimerez aussi…

©Tous droits réservés
  • Actu

Actu - Redonner un visage à nos soldats

En cette période marquée par la commémoration de la paix signée le 11 novembre 1918, on aurait presque tendance à oublier les femmes, ces femmes de l’ombre qui ont œuvré en silence pour soulager…

© Julio Anaya Cabanding
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Des répliques de chefs-d'oeuvre dans la rue

L'artiste Julio Anaya Cabanding peint des répliques des chefs-d'oeuvre en trompe-l’œil dans des lieux publics // Au milieu de bâtiments abandonnés, de murs remplis de graffitis ou de dalles de…

Le grand palais des glaces, tous droits réservés
  • Actu
  • Incontournable

Bon plan - Le Grand Palais des Glaces et sa patinoire !

Un magnifique palais des glaces vous attend au cœur de Paris… // Le Grand Palais se métamorphose à l’occasion de la saison hivernale et des fêtes de fin d’année ! Pour la quatrième édition…

Banksy, Paris, 2018
  • Actu
  • Contemporain

Actu - Les œuvres de Banksy s'exposent à Miami

Banksy fait encore parler de lui, mais cette fois-ci le street artiste de génie n’y est pour rien ! // Les organisateurs (dont l'ancien manager de l'artiste, Steve Lazarides) promettent la plus…


Requiem pour les Barthélemy