Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Humour - Elie Semoun - Et ses monstres

EN TOURNÉE -
Du 26 au 27 avril 2019 -
Avignon //

Pour cette tournée de création, il vous présentera en exclusivité ses nouveaux personnages. Faire connaître Wagner et la danse des canards au public, danser une valse avec l’urne de sa mère, vous faire assister à une prise d’otage, sortir du coma au bout de trente ans, tenter de reconquérir sa femme après quinze ans d’infidélité…. Ce ne sont que quelques thèmes du nouveau spectacle d’Elie Semoun qui va chercher des sujets toujours plus originaux, plus profonds, plus spectaculaires et surtout plus humains. Les monstres : c’est lui, c’est nous ! Au fond, la vie est un cirque, une comédie, une tragédie à l’intérieur de laquelle on s’agite. Il répond à sa manière et avec son regard si particulier à la question : peut-on rire de tout ?

Théâtre Le Paris 
5 rue Henri Fabre, 84000 Avignon
Tarifs : à p. de 31 €


Vous aimerez aussi…

Roukiata Ouedraogo
  • One man show

Humour - Roukiata Ouedraogo - Je demande la route

PARIS - Jusqu’au 12 janvier 2019 - Lucernaire // Roukiata met en scène avec autodérision son parcours, riche en péripéties, qui la mène de son école primaire en Afrique aux scènes de théâtre…

Anne-Sophie
  • One man show

Humour - Anne-Sophie Girard - L'auteur de la femme parfaite est une connasse

PARIS -  Jusqu’au 5 janvier 2019 - Théâtre des Mathurins // Un spectacle pour vous faire déculpabiliser d'être imparfait. Avec la sincérité et l'enthousiasme qui la caractérisent, Anne-Sophie…

Sophia Aram
  • One man show

Humour - Sophia Aram - À nos amours

PARIS - Du 10 janvier 2019 au 30 mars 2019 - Palais des Glaces // Le prince charmant a-t-il bonne haleine ? Dans ce tout nouveau spectacle, Sophia nous parle de contes de fées, de ses rêves…

Ary Abittan
  • One man show

Humour - Ary Abittan - Ma story

PARIS - Jusqu'au 17 novembre 2018 - La Cigale // Après 2 ans d'absence sur scène, et plus de 15 millions d'entrées au cinéma "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu", "Les Visiteurs 3", "Débarquement…


Requiem pour les Barthélemy