Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Insolite - Garden Party au Musée de Montmartre

Ambiance bucolique garantie //

Tous les jeudis jusqu’au 26 juillet, le Musée de Montmartre et ses jolis Jardins Renoir nous invite à une délectation bucolique et champêtre : pas de doute, la saison des garden party est ouverte. Nocturnes, ces soirées « Bulle de charme » vous accueillent de 19h à 22h pour visiter la collection permanente, l’exposition temporaire consacré en ce moment à Van Dongen et la Bateau-Lavoir, et boire une coupe de champagne. Le tout, pour 16€. Une belle façon de rendre hommage à ce quartier artistique historique et de s’imprégner de l’atmosphère de ces ateliers et de ces peintures.

Un cadre idyllique pour lequel il faudra arriver en avance pour prendre son billet : rendez-vous à 18h à l'accueil du musée.

Musée de Montmartre
12 rue Cortot, 75018 – M° Lamarck-Caulaincourt
Tarifs : 16 € pour l’exposition et la coupe de champagne

>> Plus d'informations


Vous aimerez aussi…

© Anish Kapoor, Descension, tous droits réservés
  • Actu
  • Contemporain

Insolite - Une oeuvre fascinante d'A. Kapoor à Pékin

Le vide, l'infini et la chute fascinent décidément l'artiste contemporain Anish Kapoor ! // Il y a quelque mois, un visiteur avait eu la malchance de tomber dans une œuvre d’Anish Kapoor…

©Photo courtesy of For Freedoms.
  • Actu

Actu - Les tableaux de Rockwell revisités

Quand les personnalités s'engagent pour l'image de l'Amérique // Les acteurs Rosario Dawson et Jesse Williams, le réalisateur américano-japonais Robert A. Nakamura ou encore l'artiste féministe…

Cheese art
  • Actu
  • Insolite

Actu - La musique adoucit les... fromages !

Une expérimentation insolite réunit art et... fromages ! // On avait déjà entendu parler d’une expérimentation visant à diffuser de la musique aux vaches afin de réduire leur stress pour qu’elles…

Murakami © Fondation Louis Vuitton et Martin Raphaël Martiq
  • Actu
  • Scandale

Actu - Murakami et Kusama visés par des escrocs...

Deux grands artistes japonais ont eu la mauvaise surprise d’apprendre que des escrocs avaient organisé en Chine des expositions non officielles mettant en scène des contrefaçons de leurs œuvres !…


Requiem pour les Barthélemy