The Hague
The Hague

Insolite - De Kooning, six tableaux inédits découverts

Un marchand d'art New-Yorkais aurait touché le jackpot en achetant à l'aveugle un box... //

Willem de Kooning dans son studio

Willem de Kooning dans son studio

David Killen, un marchand d'art New-Yorkais ayant décidé d'acheter à l'aveugle un box contenant des œuvres d'art, a été récompensé de son audace. En effet, le box contient selon lui six tableaux inédits de l'artiste Willem De Kooning. Killen pensait acheter un box contenant deux cent œuvres d'art mineures afin de les revendre dans sa galerie. Il pense revendre les six tableaux au cours des mois qui suivent. Si ceux-ci s'avèrent authentiques, ils pourraient valoir plusieurs millions de dollars.


Vous aimerez aussi…

© mari_che_dancer
  • Actu
  • Insolite

Actu - Une performance qui donne le vertige !

Une incroyable danseuse de pole dance a exécuté sa performance sur une barre située au sommet d'un immeuble //  Cette danseuse russe de 27 ans s’appelle Marina Korzhenevskaya, elle est tout…

© Gabriel BOUYS / AFP
  • Actu

Actu – Le marin du cliché du baiser de Times square est décédé

C’est un des clichés les plus emblématiques du XXe siècle //  Vous avez sûrement déjà vu cette célèbre photographie du marin embrassant fougueusement une femme sur Times Square à l’annonce de la…

fête de l'ours
  • Actu

Actu - La fête de l'Ours au Musée de la Chasse et de la Nature

La troisième édition vous attend ce jeudi 21 février //  Le Musée de la Chasse et de la Nature organise sa propre "Fête de l'ours", carnaval étrange et désuet encore célébré dans trois petits…

Enfant précoce, Place de la République © AFP,Archives, STEPHANE DE SAKUTIN
  • Actu
  • Insolite

Actu - Il expose ses toiles dans les rues

Depuis janvier Francis Essoua Kalu fait le buzz sur les réseaux sociaux... // L’artiste déplace en effet une de ses toiles monumentales aux couleurs vives et au style naïf devant les plus grands…


The Hague