2 surprise

Voyage en enfance à Disneyland Paris

Parc de Disneyland Paris -
15 et 16 septembre 2018 //

Pour la première fois depuis son ouverture en 1992, la première destination touristique d’Europe, nous ouvre ses portes pour les journées du patrimoine. Au programme, la découverte des trente métiers d’arts exercés au sein du complexe. Des dorures du Carrousel de Lancelot aux vitraux du Château de la Belle au Bois Dormant, une quinzaine de lieux vous révéleront leurs coulisses.

Disneyland Paris, 77777 Marne-la-Vallée 
RER Marne-la-Vallée - Chessy (A)
Sam. et dim. visites guidées

>> Inscriptions : 

>> Tout le programme


Vous aimerez aussi…

Musée de la vie romantique

Concert classique au Musée de la Vie Romantique

Musée de la vie romantique - Le samedi 15 septembre 2018 // Dans ce haut-lieu de l'art et du romantisme, venez écouter un concert de musique classique donné par le conservatoire de la Mairie du…

L-Academie-equestre-de-Versailles-recrute

Centre chorégraphique de l'Académie équestre de Versailles

Manège de la Grande Écurie du Château - 15 et 16 septembre 2018 // Après avoir traversé la majestueuse cour d’honneur de la Grande Écurie, vous allez pénétrer dans un lieu désarmant de…

serre

Les serres du Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg -  15 et 16 septembre 2018 // Les Serres du jardin du Luxembourg sont ouvertes exceptionnellement pour ces journées du patrimoine. Le jardin tenu par le Sénat abrite une…

mouton

Mini-ferme au Ministère de l'agriculture

Ministère de l'agriculture - 15 et 16 septembre // Pour voir des petits cochons, des poules, des lapins et tous ces petits animaux de la basse-cour, le Ministère de l’agriculture vous convie à…


2 surprise