Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Spectacle - 10 moi... Ou comment vivre...

EN TOURNÉE - 
Le 29 novembre 2018 - 
Nîmes //

Art vivant, surprise, découverte et  partage, ce spectacle est une création  instantanée pour petites formes dansées, créées chaque soir par vous et  pour vous, grâce à votre participation.

« 10 moi… » signifie « Dis moi ce que tu choisis parmi les 10… », 10 émotions, 10 objets, 10 musiques. A partir de vos choix, l’artiste composera instantanément une danse unique et une scénographie lumineuse en évolution dans une ambiance wharolienne très pop-art,

« 10 moi… » est un objet artistique en perpétuelle transformation, alliant intelligence rigoureuse de composition et divertissement du dispositif. Il amène une relation unique entre la scène et le public.

Il s’agit d’un vrai processus collaboratif : vous découvrirez le spectacle que vous aurez contribué à créer !

Théâtre Christian Liger
Le 29 novembre 2018 à 20h
Place Hubert Rouger, 30000 Nîmes


Vous aimerez aussi…

Rudolph
  • Spectacles
  • En famille

Spectacle jeune public - Rudolph, un conte musical de Noël

PARIS - Du 28 novembre 2018 au 9 janvier 2019 - Théâtre de l'Essaïon // Une comédienne et un pianiste nous emmènent dans cette histoire palpitante sur la richesse de la différence, à partager…

Take that
  • Concert

Concert - Take That

PARIS - Le 13 juin 2019 - Le Grand Rex // 2019 marque le 30eme anniversaire de Take That. Pour célébrer cet évènement, le groupe a annoncé une grande tournée d’arenas et de stades au Royaume…

Bourgeois Gentilhomme
  • Théâtre

Théâtre - Le bourgeois gentilhomme

PARIS - Du 28 mars au 24 mai 2019 - Palais des Glaces  // De Molière, mise en scène de Colette Roumanoff. Avec Patrice Vion, Isabelle Laffitte, Carine Montag, David Thénard / Thierry…

Le malade imaginaire
  • Théâtre

Théâtre - Le Malade imaginaire

PARIS -  Du 25 janvier au 25 mai 2019 - Théâtre de Paris // De Molière Mise en scène : Daniel Auteuil. Argan est un homme parfaitement bien portant, ce qui ne l’empêche pas de se…


Requiem pour les Barthélemy