Cirque de demain
Cirque de demain

Insolite - Les oeuvres d'art vous parlent !

BIP BOP ART BIP //

On vous propose de partir dans les Yvelines afin de découvrir une exposition de sculptures et d’art contemporain unique. En effet, si vous allez sur l'île Nancy, à Andrésy vous pourrez assister à la 21ème édition de Sculptures en l'Île. En tant que vrai moment pour les passionnés d'art contemporain et de nature, cinquante artistes ont investi l'île afin d'exposer leurs œuvres. Parcours en plein air, de la Gare Saint Lazare à cette île mystérieuse et toujours dans une volonté d'évoluer, l'exposition vous propose une plongée avec l'intelligence artificielle. Un bot vous renseigne sur les œuvres in situ, une sorte de guide de poche individuel ! Disponible h24 et 7j/7, c'est une façon originale, novatrice mais aussi futuriste dans notre façon de consommer l'art. Une visite qui ravira les petits, comme les grands enfants !

 

 

 

 

Du 18 mai au 23 septembre 2018
L’île Nancy 
Du mercredi au dimanche, de 10 h à 19 h
Entrée libre 


Vous aimerez aussi…

© LIONEL BONAVENTURE / AFP
  • Actu
  • Scandale

Scandale - Oeuvre polémique à l'Opéra Garnier

Une installation qui fait grincer des dents // Depuis le 30 décembre 2018, le majestueux escalier de l’Opéra de Paris a été orné de deux pneus dorés géants pour les 350 ans de ce temple français de…

big
  • Actu
  • Actu

Actu - Curieuse Nocturne jeudi à Orsay

Curieuse Nocturne: Renoir, père et fils au musée d'Orsay //  Envie d'une soirée au musée pour sortir d’une semaine routinière ? À tous les esprits jeunes et curieux, le musée d’Orsay vous propose…

éclipse lunaire, 2019 © Washington district of Columbia, USA
  • Actu
  • Incontournable

Actu - L'éclipse lunaire en photos

Au clair de la lune... // Que faisiez-vous dimanche soir ? Saviez-vous qu’une nouvelle « super lune » était visible ? Cette éclipse totale de la lune s’accompagnait d’un phénomène naturel tout…

© AFP PHOTO / TOKYO METROPOLITAN GOVERNMENT
  • Actu
  • Actu

Actu - Un nouveau Banksy découvert au Japon ?

Un nouveau mystère entoure le street-artiste // Le graffiti d’un rat tenant un parapluie a été découvert dans la capitale japonaise près d’une station de train. Celui-ci n’est pas sans rappeler…


Cirque de demain