Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Insolite - Les oeuvres d'art vous parlent !

BIP BOP ART BIP //

On vous propose de partir dans les Yvelines afin de découvrir une exposition de sculptures et d’art contemporain unique. En effet, si vous allez sur l'île Nancy, à Andrésy vous pourrez assister à la 21ème édition de Sculptures en l'Île. En tant que vrai moment pour les passionnés d'art contemporain et de nature, cinquante artistes ont investi l'île afin d'exposer leurs œuvres. Parcours en plein air, de la Gare Saint Lazare à cette île mystérieuse et toujours dans une volonté d'évoluer, l'exposition vous propose une plongée avec l'intelligence artificielle. Un bot vous renseigne sur les œuvres in situ, une sorte de guide de poche individuel ! Disponible h24 et 7j/7, c'est une façon originale, novatrice mais aussi futuriste dans notre façon de consommer l'art. Une visite qui ravira les petits, comme les grands enfants !

 

 

 

 

Du 18 mai au 23 septembre 2018
L’île Nancy 
Du mercredi au dimanche, de 10 h à 19 h
Entrée libre 


Vous aimerez aussi…

©Tous droits réservés
  • Actu

Actu - Redonner un visage à nos soldats

En cette période marquée par la commémoration de la paix signée le 11 novembre 1918, on aurait presque tendance à oublier les femmes, ces femmes de l’ombre qui ont œuvré en silence pour soulager…

© Anish Kapoor, Descension, tous droits réservés
  • Actu
  • Contemporain

Insolite - Une oeuvre fascinante d'A. Kapoor à Pékin

Le vide, l'infini et la chute fascinent décidément l'artiste contemporain Anish Kapoor ! // Il y a quelque mois, un visiteur avait eu la malchance de tomber dans une œuvre d’Anish Kapoor…

Cave et peintures figuratives récemment découvertes à Borneo, (c) Pindi Setiawan
  • Actu
  • Insolite

Actu - Découverte de peintures rupestres en Asie

L'art rupestre s'est développé en Asie en même temps qu'en Europe... // Si vous pensiez que les peintures rupestres n’existaient qu’en Europe, détrompez-vous ! De nombreuses peintures figuratives…

© Julio Anaya Cabanding
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Des répliques de chefs-d'oeuvre dans la rue

L'artiste Julio Anaya Cabanding peint des répliques des chefs-d'oeuvre en trompe-l’œil dans des lieux publics // Au milieu de bâtiments abandonnés, de murs remplis de graffitis ou de dalles de…


Requiem pour les Barthélemy