fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Bon plan - Des ateliers K-Pop gratuits à Paris

Fans de K-Pop, la fameuse musique pop tout droit venue de Corée ? Venez vous exercer à la K-Pop Academy ! //

La K-Pop (abréviation de "Korean Pop") est un courant musical né en Corée du Sud et extrêmement populaire en Asie. Il a révolutionné l'industrie musicale en mélangeant différents styles musicaux comme le hip-hop, la pop ou le R&B). Très populaire chez les adolescents, le genre est porté par de nombreux groupes (boys band et girls band) et leurs chorégraphies endiablées.

Le centre culturel coréen de Paris propose deux ateliers qui vont en réjouir plus d'un(es) ! Danseurs et chanteurs amateurs vont pouvoir s’entraîner afin de marcher sur les pas de leurs stars de K-Pop préférées, du 27 août au 14 septembre 2018 à Paris. À l'issue de ces sessions, les participants pourront montrer toute l'étendue de leur talent lors de la finale du concours annuel « K-Pop World Festival – France » le 16 septembre 2018.

Les fans de produits de beauté coréens pourront, quand à eux, suivre des cours de maquillage lors d’ateliers K-Beauty, du 29 au 30 août. L’événement se finit en beauté avec une soirée de la Beauté Coréenne le 31 août 2018.

Attention, vous avez jusqu'au 15 août 2018 pour vous inscrire !

Centre Culturel Coréen
Du 27 août 2018 au 14 septembre 2018

2 Avenue d'Iéna, 75016
M° Trocadéro (6/9)
Entrée libre

>> Inscription jusqu'au 15 septembre 2018

>> Plus d'articles sur la K-Pop

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo précédente


Arts in the City YouTube