Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Hôtel de ville de Douai

Douai -
15 et 16 septembre 2018 //

À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, Douai sera à l’heure du Moyen Âge dans le cadre prestigieux de l’hôtel de ville des XIVe et XVIe siècles. Une cinquantaine d’exposants est attendue sur près de 800 m² intérieur et 1 500 m² extérieur pour vous faire revivre ce lieu insolite.

Artisans, danses et musiques sur le thème du Moyen Âge
Samedi de 11h30 à 18h et dimanche de 10h à 19h
Rue Francis Godin, 59500 Douai


Vous aimerez aussi…

pavillon+indien+chateau+champ+de+bataille

Palais indien du château du Champ de Bataille

Sainte- Opportune-du Bosc - 15 et 16 septembre 2018 // Magnifique château du XVIIe siècle, le château du Champ de Bataille se place parmi les plus importantes restaurations privées de France.…

Théâtre de Rouen

Théâtre des Arts de Rouen

Rouen - 16 septembre 2018 // Le Théâtre des Arts aussi appelé Opéra de Rouen Normandie vous ouvre grand ses portes pour révéler son architecture, ses coulisses et des lieux exceptionnels.…

Jumièges

Abbaye de Jumièges

Jumièges - 15 et 16 septembre 2018 // L'abbaye de Jumièges, exemple exceptionnel d'architecture romane normande, est l’un des sites les plus célèbres de Normandie. Fondée au VIIe siècle, important…

Cour-interieure

Hôtel Scrive

Lille - 16 septembre 2018 // Depuis sa construction, cet hôtel particulier a connu de nombreuses transformations. L’une des ailes, aménagée en manufacture dans les années 1820 puis reconvertie en…


Requiem pour les Barthélemy