Arts in the City Offre Weekend
Arts in the City Offre Weekend

Palais indien du château du Champ de Bataille

Sainte- Opportune-du Bosc -
15 et 16 septembre 2018 //

Magnifique château du XVIIe siècle, le château du Champ de Bataille se place parmi les plus importantes restaurations privées de France. Pendant tout le week-end, le public pourra visiter librement les intérieurs du château, ses jardins à la française, ses serres tropicales et bénéficier de l’ouverture exceptionnelle du palais indien.

8 château du Champ de Bataille, 27100 Sainte-Opportune-du Bosc
Sam. et dim. visite libre de 10h à 18h -
Tarif adulte : 12 € - Tarif réduit (-16 ans) : 6 € - Gratuit - 12 ans


Vous aimerez aussi…

Château-de-Pierrefonds-Extérieur ©-P.-Berthé-CMN

Château de Pierrefonds

Pierrefonds - 15 et 16 septembre 2018 // Un château réinventé ! Construit à la fin du XIV° siècle par le duc Louis d’Orléans, le château est démantelé au XVIIe et se trouve à l’état de ruines…

Hôtel de Ville de Douai

Hôtel de ville de Douai

Douai - 15 et 16 septembre 2018 // À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, Douai sera à l’heure du Moyen Âge dans le cadre prestigieux de l’hôtel de ville des XIVe et XVIe siècles. Une…

Naours

Cité souterraine de Naours

Naours - 15 septembre 2018 // Tour à tour refuge pour les habitants depuis le Moyen Âge, lieu de passage de soldats durant la grande guerre et dépôt de munitions stratégique de l’armée allemande…

musee_matisse

Musée départemental - Matisse Le Cateau-Cambrésis

Le Cateau-Cambrésis, 16 septembre 2018 // Le musée Matisse du Cateau-Cambrésis a été créé en 1952 par Matisse dans sa ville de naissance. Le peintre offre ainsi à ses concitoyens 82 œuvres intimes…


Arts in the City Offre Weekend