Palais indien du château du Champ de Bataille

Sainte- Opportune-du Bosc -
15 et 16 septembre 2018 //

Magnifique château du XVIIe siècle, le château du Champ de Bataille se place parmi les plus importantes restaurations privées de France. Pendant tout le week-end, le public pourra visiter librement les intérieurs du château, ses jardins à la française, ses serres tropicales et bénéficier de l’ouverture exceptionnelle du palais indien.

8 château du Champ de Bataille, 27100 Sainte-Opportune-du Bosc
Sam. et dim. visite libre de 10h à 18h -
Tarif adulte : 12 € - Tarif réduit (-16 ans) : 6 € - Gratuit - 12 ans


Vous aimerez aussi…

Hôtel de Ville de Douai

Hôtel de ville de Douai

Douai - 15 et 16 septembre 2018 // À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, Douai sera à l’heure du Moyen Âge dans le cadre prestigieux de l’hôtel de ville des XIVe et XVIe siècles. Une…

Naours

Cité souterraine de Naours

Naours - 15 septembre 2018 // Tour à tour refuge pour les habitants depuis le Moyen Âge, lieu de passage de soldats durant la grande guerre et dépôt de munitions stratégique de l’armée allemande…

Cour-interieure

Hôtel Scrive

Lille - 16 septembre 2018 // Depuis sa construction, cet hôtel particulier a connu de nombreuses transformations. L’une des ailes, aménagée en manufacture dans les années 1820 puis reconvertie en…

Palais de compiègne, © B. Beucher, JEP 2017

Palais de Compiègne

Palais de Compiègne - 15 et 16 septembre 2018 // Après avoir visité le Théâtre impérial de cette ville historique, adoptée par les Empereurs, et si vous profitiez des JEP pour découvrir le Palais de…