Trésors de Kyoto
Trésors de Kyoto

Concert - Kodaline

PARIS - 
Le 21 octobre 2018 -
Le Trianon //

Venu tout droit des contrées irlandaises, le quartette de Modern Rock Kodaline est spécialisé dans les envolées de guitares Rock taillées pour la radio, comparable à Coldplay, Keane, U2 et Oasis. Formé dans la ville ouvrière de Swords, avec les talents de Steve Garrigan, Vinnie May Jr., Jason Boland, et Mark Prendergast, le groupe a sorti en 2012 un EP éponyme, avec l’intention de sortir l’année suivante  un album. A la fin 2012, le groupe s’est retrouvé dans la liste « Sound of 2013 » de la BBC, mais a été battu par Haim pour la première position.

Kodaline a sorti son premier album In A Perfect World en juin 2013, précédé par les singles « High Hopes » et « Love Like This ». L’album a remporté un franc succès en Ireland, devenant deux fois platine, ainsi que dans le reste du Royaume-Uni (où il s’est placé en numéro 3 et a été certifié or) et en Europe. Le deuxième album de Kodaline Coming Up For Air est sorti en début 2015, avec en premier single « Honest ».

Les voici de retour avec leur dernier single Follow Your Fire. Un morceau qui parle d'espoir et qui pousse à poursuivre ses rêves et à ne jamais rien lâcher. En espérant que leur retour soit un pas vers le prochain et troisième album !

Commande limitée à 8 places.

Le Trianon
Le 21 octobre 2018 à 20h
80 bd Rochechouart, 75018


Expo précédente


Trésors de Kyoto