Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Musée de l'Hospice Saint-Roch

Issoudun -
15 et 16 septembre 2018 //

Car le musée abrite une collection remarquable d’œuvres graphiques, qu’il est important de faire découvrir au public. C’est pourquoi pour les JEP, l’artiste en résidence Roxane Kisiel invite le spectateur à découvrir son travail, et à déambuler dans les expositions temporaires et permanentes, riches de la donation de Zao Wou Ki.

MUSÉE DE L’HOSPICE SAINT-ROCH
Jusqu’au 30 décembre 2018
Rue de l'Hospice Saint-Roch, 36100 Issoudun
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Gouffre de Padirac

Gouffre de Padirac

Padirac - 15 et 16 septembre 2018 // Situé dans le département du Lot, au cœur de la Vallée de la Dordogne et à deux pas de Rocamadour, le Gouffre de Padirac est le premier site du patrimoine…

blois

Château Royal de Blois

Blois - 15 et 16 septembre 2018 //  Le Château des comtes de Blois est devenu sous Louis XII puis François Ier un château royal. Il réunit autour d'une même cour, quatre châteaux, quatre époques,…

Etat-major-4e-brigade-d-aerocombat

Hôtel des Etats-majors

Clermont-Ferrand - 15 et 16 septembre 2018 // Du passé militaire de Clermont-Ferrand centre, il ne reste plus que ce bâtiment emblématique à l’histoire riche et mouvementée. Le général de Lattre…

opera-vichy

Opéra de Vichy

Vichy - 15 et 16 septembre 2018 //  L'opéra de Vichy est une salle de spectacles unique en France avec son style art nouveau aux couleurs or et ivoire. Il compte environ 1400 places. Après un…


Requiem pour les Barthélemy