2 surprise

Musée de l'Hospice Saint-Roch

Issoudun -
15 et 16 septembre 2018 //

Car le musée abrite une collection remarquable d’œuvres graphiques, qu’il est important de faire découvrir au public. C’est pourquoi pour les JEP, l’artiste en résidence Roxane Kisiel invite le spectateur à découvrir son travail, et à déambuler dans les expositions temporaires et permanentes, riches de la donation de Zao Wou Ki.

MUSÉE DE L’HOSPICE SAINT-ROCH
Jusqu’au 30 décembre 2018
Rue de l'Hospice Saint-Roch, 36100 Issoudun
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Gouffre de Padirac

Gouffre de Padirac

Padirac - 15 et 16 septembre 2018 // Situé dans le département du Lot, au cœur de la Vallée de la Dordogne et à deux pas de Rocamadour, le Gouffre de Padirac est le premier site du patrimoine…

blois

Château Royal de Blois

Blois - 15 et 16 septembre 2018 //  Le Château des comtes de Blois est devenu sous Louis XII puis François Ier un château royal. Il réunit autour d'une même cour, quatre châteaux, quatre époques,…

chateau-chambord

Château de Chambord

Chambord - 15 et 16 septembre 2018 // Figurez-vous que le Château de Chambord est le seul domaine royal encore intact ! Construit au cœur du plus grand parc forestier clos d’Europe, il date du…

cite_du_vitrail

Cité du vitrail

Troyes - 15 et 16 septembre 2018 //  Alors que le vitrail est parfois difficile d'accès, à la Cité du vitrail, tout est à hauteur de regard. La proximité des œuvres est idéale pour aborder le…


2 surprise