Musée de l'Hospice Saint-Roch

Issoudun -
15 et 16 septembre 2018 //

Car le musée abrite une collection remarquable d’œuvres graphiques, qu’il est important de faire découvrir au public. C’est pourquoi pour les JEP, l’artiste en résidence Roxane Kisiel invite le spectateur à découvrir son travail, et à déambuler dans les expositions temporaires et permanentes, riches de la donation de Zao Wou Ki.

MUSÉE DE L’HOSPICE SAINT-ROCH
Jusqu’au 30 décembre 2018
Rue de l'Hospice Saint-Roch, 36100 Issoudun
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

59-large

Mag 59 - Avril 2020

Magazine Arts in the City n°59 - Avril 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Le grand retour des impressionnistes Dossier spécial : Balade impressionniste…

propriété caillebotte expo Paul Durand-Ruel, H Moret. temps calme à Pern, Ouessantjpg
  • Classique

Paul Durand-Ruel et le Post-impressionnisme

Exceptionnelle ! C’est le premier mot qui vient à l’esprit à la vue de l’exposition consacrée à Paul Durand-Ruel et au post-impressionnisme rassemblant soixante peintures, la plupart n’ayant jamais été montrées au public, révélant au grand jour le savoir-faire de cinq peintres de la génération post-impressionniste, Moret, Maufra, Loiseau, d’Espagnat et André.

57-small

Mag 57 - Février 2020

Magazine Arts in the City n°57 - Février 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions les plus attendues en 2020 Dossier spécial Belgique Famille…

picasso vandalisé
  • Actu
  • Découverte

Un Picasso de plus de 20 millions d’euros vandalisé !

C’est une véritable malédiction ! Un portrait réalisé par Picasso, d’une valeur estimée à 20 millions de livres (23,5 millions d’euros), aurait été dégradé, samedi 28 décembre, à la Tate Modern de Londres.