Domaine de Kerguéhennec

Domaine de Kerguéhennec -
15 et 16 septembre //

Il faut savoir que le Domaine de Kerguéhennec est le plus grand parc de sculptures contemporaines après le jardin des Tuileries ! Vous pourrez ainsi flâner à travers ses oeuvres uniques pendant les journées du patrimoine. Pour l’occasion, le Domaine vous ouvrira gratuitement ses portes, notamment pour des visites flash de 20 minutes consacrées à son histoire, mais également pour des ateliers de gravure en famille, et des ateliers de découverte du processus de restauration des sculptures. Pour clôturer ce week-end riche en émotions, un spectacle chorégraphique, Faille, sera présenté dans le parc dimanche à 15h30.

 

Entrée libre du domaine et visite des expositions sam. et dim. de 14h à 18h - Visites flash sam. et dim. à 14h, 14h30, 15h, 15h30, 16h, 16h30 et 17h - Atelier de gravure en famille sam. et dim. en continu - Représentation chorégraphique du projet Faille dim. à 15h30

DOMAINE DE KERGUÉHENNEC
Jusqu’au 4 nov. 2018
Domaine de Kerguéhennec, 56500 Bignan
Tlj de 11h à 13h et 14h à 19h

>> Réservation pour le spectacle "Faille" : 02 97 60 31 84


Vous aimerez aussi…

Cheval de Lourdes ©RMN-GP. Thierry Le Mage
  • À la maison

Les fouilles du Musée d’Archéologie Nationale se glissent dans votre salon

Le Musée d’Archéologie Nationale, aujourd’hui plus que jamais, vous invite à découvrir les merveilles qu’il regorge, issues de divers fouilles archéologiques… Collections en ligne et œuvres en 3D, il a tout pour vous plaire !

@Hermitagemuseum

Le musée de l’Ermitage s’installe chez vous !

Retrouvez des peintures des plus grands artistes français et hollandais comme Rembrandt, Rubens ou Henri Matisse avec l’application du Musée de l'Ermitage !

KEIN LICHT - 
Compositeur : Philippe MANOURY - 
Livret : Elfriede JELINEK - 
Direction musicale : Julien LEROY - 
Mise en scene : Nicolas STEMANN - 
Scenographie : Katrin NOTTRODT - 
Costumes : Marysol del CASTILLO - 
Lumieres : Rainer CASPER - 
Video : Claudia LEHMANN - 
A l Opera Comique le 17 10 2017 - 
Photo : Vincent PONTET
  • À la maison
  • Opéra / Ballet

Kein Licht : un opéra électro-acoustique déjanté !

L'opéra Kein Licht, né de la collaboration de l’écrivaine Elfriede Jelinek du compositeur Philippe Manoury et du metteur en scène Nicolas Stemann, est disponible sur le site de l'Opéra Comique.

propriété caillebotte expo Paul Durand-Ruel, H Moret. temps calme à Pern, Ouessantjpg
  • Classique

Paul Durand-Ruel et le Post-impressionnisme

Exceptionnelle ! C’est le premier mot qui vient à l’esprit à la vue de l’exposition consacrée à Paul Durand-Ruel et au post-impressionnisme rassemblant soixante peintures, la plupart n’ayant jamais été montrées au public, révélant au grand jour le savoir-faire de cinq peintres de la génération post-impressionniste, Moret, Maufra, Loiseau, d’Espagnat et André.