fbpx
Port Royal - Sébastien Bourdon
Port Royal - Sébastien Bourdon

Scandale – Il tombe dans une œuvre d’art d'Anish Kapoor !

Plus Kaboom que Kapoor ! //

L’artiste indien Anish Kapoor a toujours été fasciné par le vide. L'idée du rien, mais qui a tout de même une signification, l’attire et l’inspire depuis le début de sa carrière. Un Italien de 60 ans, qui devait lui aussi être tout autant inspiré par le vide, est tombé dans un trou qui faisait partie de l’installation de l’artiste Descent into Limbo, entendez par là, descente dans les limbes, dans les profondeurs. Et quelle profondeur ! Après sa chute de deux mètres, l’homme a été hospitalisé immédiatement après l’incident. L’œuvre de l’artiste a pour le moment été temporairement fermée. Bien que des panneaux d’avertissement aient été placés, l’homme n’en a visiblement pas tenu compte. L’œuvre a dû attirer le visiteur comme un aimant, mais ne vous inquiétez pas, malgré la chute, il va bien !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Naf Naf
  • Actu
  • Scandale

Actu – Jeff Koons accusé d'avoir plagié une publicité Naf-Naf

Le Chien contre le Cochon // C’était en 1985. Une jeune femme brune allongée dans la neige, certainement victime d’une avalanche, se voyait être secourue par un petit cochon rose, un tonnelet de…

Antoni Miro, Valencia
  • Scandale
  • Sculpture

Actu - Des sculptures à caractère sexuel font débat à Valence

Jusqu'où peut-on aller au nom de l'art... ? Des sculptures en plein air de l'artiste Antoni Miro font débat dû à leur nature explicitement sexuelle // La ville de Valence, cité balnéaire…

Jan Fabre © Stephan Vanfleteren

Actu - Une vidéo de Jan Fabre retirée d'une exposition

L'artiste Jan Fabre est dans la tourmente : actuellement accusé d'agressions sexuelles, un extrait vidéo d'une de ses performances vient d'être retiré d'une exposition belge //   Le…

Céramique romaine

Scandale - Musée privé et art volé

Collezione Privata // La police italienne a mis la main sur plus d'une centaine d’œuvres volées. Ces œuvres d'art datant pour certaines de la Rome Antique étaient exposées dans une villa près de…


Port Royal - Sébastien Bourdon