Scandale – Il tombe dans une œuvre d’art d'Anish Kapoor !

Plus Kaboom que Kapoor ! //

L’artiste indien Anish Kapoor a toujours été fasciné par le vide. L'idée du rien, mais qui a tout de même une signification, l’attire et l’inspire depuis le début de sa carrière. Un Italien de 60 ans, qui devait lui aussi être tout autant inspiré par le vide, est tombé dans un trou qui faisait partie de l’installation de l’artiste Descent into Limbo, entendez par là, descente dans les limbes, dans les profondeurs. Et quelle profondeur ! Après sa chute de deux mètres, l’homme a été hospitalisé immédiatement après l’incident. L’œuvre de l’artiste a pour le moment été temporairement fermée. Bien que des panneaux d’avertissement aient été placés, l’homme n’en a visiblement pas tenu compte. L’œuvre a dû attirer le visiteur comme un aimant, mais ne vous inquiétez pas, malgré la chute, il va bien !


Vous aimerez aussi…

Basquiat
  • Actu
  • Scandale

Scandale – Un tableau de Basquiat attaqué par des céréales

Alors qu’elle se trouvait sur le yacht d’un milliardaire, une toile signée Jean-Michel Basquiat a été endommagée // Les temps sont difficiles, même pour les œuvres d’art. Entre vols scandaleux et…

Photo courtesy of the Untitled Space, New York.
  • Actu
  • Scandale

Scandale - Sarah Maple défie l'Amérique

Armes à feu, sexisme, politique : les oeuvres d'art choc de Sarah Maple font mouche et ne laissent personne indifférent ! // Sarah Maple n’a peur de rien. L’artiste britanno-iranienne a pourtant…

Clip God is a woman, Ariana Grande
  • Actu
  • Scandale

Scandale - Ariana Grande accusée de plagiat

Dans le monde de l'art, on ne plaisante pas avec les allégation de plagiat ! // Rappelez-vous : le clip God is a woman de la chanteuse pop Ariana Grande rendait hommage à de nombreuses œuvres d'art…

© Photo KIK-IRPA Brussel
  • Actu
  • Scandale

Actu – La vente record d’un Rubens fait scandale

Aux Pays-Bas, la vente record à plus de 8 millions de dollars d’une étude de Rubens fait scandale… // Pour une fois qu’une vente aux enchères qui atteint des sommets ne fait pas que des heureux……