La Haye
La Haye

Actu - Le Grand Rex vend ses fauteuils !

Asseyez-vous ! //

Le Grand Rex, le célèbre cinéma du IIe arrondissement a décidé de vendre ses mythiques fauteuils. En effet, le cinéma est en pleine mutation et aujourd'hui mercredi 22 août, il vend 220 fauteuils pour seulement 10 € l'unité ! Si vous rêvez d'apporter un petit bout de cinéma chez vous, vous savez quoi faire. La salle 5 change de style et se modernise pour le confort de tous les futurs spectateurs. Évidemment, ne vous attendez pas à des fauteuils en cuir ou neufs, au contraire. Ces fauteuils ont servi durant des années et il ne faut pas oublier leur état. Mais pour 10 €, c'est un joli souvenir, vous ne pensez pas ? Si ça vous tente, il faut vous dépêcher et aller de ce pas au Grand Rex, c'est le premier arrivé qui sera le premier servi !


Vous aimerez aussi…

Festival des Lumières d'Amsterdam 2
  • Actu
  • Festival

Actu – Festival des Lumières d’Amsterdam : l’art à l’honneur

Amsterdam n'a jamais été aussi magique ! // Chaque année depuis 2012, le festival illumine le centre-ville d’Amsterdam avec des œuvres que l’on peut admirer à pied… ou en bateau ! Le Festival des…

Gustave Caillebotte, 1877 © Chicago Art Institute
  • Actu
  • Numérique

Actu - Les plus beaux tableaux, visibles chez vous !

Non vous ne rêvez pas : des milliers de tableaux visibles en haute définition, gratuitement et sans inscription, vous attendent ! // Plus besoin de devoir coller votre nez aux tableaux lors…

© Alessandra Meniconzi
  • Actu
  • Photo

Actu - Les plus beaux clichés de voyage de 2018

Le célèbre magazine américain National Geographic a publié sa sélection des plus beaux clichés de l’année 2018… // Avis aux photographes éclairés et amateurs : le magazine National Geographic…

© James Colomina
  • Actu
  • Insolite

Insolite – Un enfant à bonnet d’âne au bord de la Seine

Le spécialiste des sculptures atypiques a encore frappé // Sur l’un des piliers du pont Mirabeau du 15e arrondissement de Paris, une étonnante sculpture prend désormais place. En vous penchant…


La Haye