Actu - Le Grand Rex vend ses fauteuils !

Asseyez-vous ! //

Le Grand Rex, le célèbre cinéma du IIe arrondissement a décidé de vendre ses mythiques fauteuils. En effet, le cinéma est en pleine mutation et aujourd'hui mercredi 22 août, il vend 220 fauteuils pour seulement 10 € l'unité ! Si vous rêvez d'apporter un petit bout de cinéma chez vous, vous savez quoi faire. La salle 5 change de style et se modernise pour le confort de tous les futurs spectateurs. Évidemment, ne vous attendez pas à des fauteuils en cuir ou neufs, au contraire. Ces fauteuils ont servi durant des années et il ne faut pas oublier leur état. Mais pour 10 €, c'est un joli souvenir, vous ne pensez pas ? Si ça vous tente, il faut vous dépêcher et aller de ce pas au Grand Rex, c'est le premier arrivé qui sera le premier servi !


Vous aimerez aussi…

61f4245949408d647e78631b0dff81bb518bab06
  • Actu
  • Littéraire

J.K Rowling publie un conte pour les enfants confinés

Si vos enfants sont littéralement fan de Harry Potter, voilà une nouvelle croustillante qui pourrait les intéressés. J.K Rowling, auteur de la saga, a annoncé dernièrement la publication en ligne d’un récit inédit, intitulé The Ickabog.

©Anatoly Konenko
  • Actu
  • Insolite

Anatoly Konenko : l’artiste qui crée des masques miniatures pour les insectes

C’est indéniable, ce confinement aura mis à l’honneur la création artistique. Les artistes ont créé sans relâche donnant vie à des idées autant surprenantes qu’innovantes. C’est le cas de Anatoly Konenko peintre et sculpteur micro-miniature.

TABLO
  • En famille
  • À la maison

Jeu Concours Ar(T)cimboldo - Votre portrait en légumes ! (et les premières oeuvres!)

Vous avez toujours rêvé de jouer les Arcimboldo, et de réaliser vos propres portraits comme autant de paniers de fruits et légumes frais ? C'est parti par ici. Voici les plus belles créations que vous…

Chien peintre District Derp Gallery
  • Actu
  • Insolite

Une galerie d’art américaine vend les œuvres peintes par un chien … et offre du cannabis aux acheteurs !

La Galerie District Derp à Washington offre du cannabis à ses clients qui achètent les œuvres réalisées par le chien Sudo. Une manière originale – et bizarre … – de continuer les affaires en ces temps difficiles.