Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Jeu Concours - Dream Nation Festival

Vous pensiez la saison des festivals terminée ? Les longues nuits de fête en bord de Seine achevées ? Le Festival Dream Nation ne l'entend pas de cette oreille et revient pour une cinquième édition en été indien. Du vendredi 21 au dimanche 23 septembre, les amoureux de musique électronique pourront faire durer les festivités tout au long de la nuit : 3 Jours, 3 lieux, et 30 heures de fête !

Au programme :
Le vendredi soir 21 septembre : Soirée d’ouverture des festivités pour une soirée d’exploration de la Trance sur la péniche du Petit-Bain en bord de Seine.
Le samedi soir 22 septembre : Dream Nation posera ses enceintes dans les mythiques Docks De Paris. Au programme : 4 scènes, plus de 35 artistes, des vidéos 3D, des décors, des manèges, et surtout un melting-pot musical unique : Electro, Techno, Trance, Dubstep, Drum & Bass, Hardtechno et Hardcore.
Le dimanche 23 septembre : pour faire durer le plaisir, la Plage De Glazart, accueillera les insatiables au petit matin avec un line-up Techno de haute volée.

 

 

Réjouissez-vous électromaniaques ! Arts in the City vous fait gagner vos places pour le main event du samedi 22.
Pour cela il vous suffit simplement de répondre à cette question : "Quel est le slogan du Festival Dream Nation ?"
Allez, on vous aide un peu par ici >>

Vous avez jusqu'au jeudi 13 septembre à 12h pour tenter de gagner deux places en envoyant la bonne réponse ainsi que vos nom et prénom à l'adresse mail suivante : jeu.expointhecity@gmail.com

Les places seront à retirer dans nos locaux de Vincennes (métro Saint-Mandé, ligne 1). Bonne chance !


Expo précédente


Requiem pour les Barthélemy