MUMA
MUMA

Confiserie Afchain

Cambrai - 
15 septembre 2018 //

Venez découvrir la fabrication des véritables bêtises de Cambrai à la confiserie AFCHAIN. Visite guidée de la fabrication à l'emballage. Dégustations gratuites ! Saviez-vous que l’origine du nom des fameux bonbons de Cambrai vient d’une erreur d’Emile Afchain, alors apprenti confiseur ? Après une erreur de préparation, sa mère lui avait alors reproché d’avoir fait une bêtise, mais celle-ci devint ensuite un grand succès. Les « bêtises de Cambrai » vous accueillent donc dans leur atelier, vous révélant tous les détails de leur fabrication, dans un voyage gustatif.

ZI de Cantimpré, rue du Champ de Tir - 59400 Cambrai
Visites guidées le samedi 15 septembre de 9h à 16h


Vous aimerez aussi…

Porky Hefer (Guest Room) © C.K. Mariot.

Le top 15 des expos en régions pour l'été

Le top 15 des expos en régions pour l'été Cet été plus que jamais est l'occasion de redécouvrir notre beau pays ! Et quoi de mieux pour cela que de suivre l'itinéraire des plus belles expositions de…

59-large

Mag 59 - Avril 2020

Magazine Arts in the City n°59 - Avril 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Le grand retour des impressionnistes Dossier spécial : Balade impressionniste…

Khvay Samnang, Rubber Man, 2014 (Courants verts Fondation EDF)
  • Gratuit
  • Contemporain

Courants verts à la Fondation EDF

Fondation EDF
Suspendu jusqu'à nouvel ordre

Véritables lanceurs d'alerte, les artistes internationaux exposés dans la nouvelle exposition de la Fondation EDF mettent leurs œuvres au service de leur vision écologiste.

FP, Se coiffer (Françoise Pétrovitch BnF)
  • Contemporain

Françoise Pétrovitch à la BnF François Mitterand

Bnf
Suspendu jusqu'à nouvel ordre

La BnF nous invite à plonger dans l'univers étonnant de Françoise Pétrovitch, figure montante de la scène artistique contemporaine française.


MUMA