Les suites de l'Hôtel de Crillon

Hôtel de Crillon -
Dimanche 16 septembre 2018 //

Le magnifique Hôtel de Crillon ouvre ses portes aux visiteurs à l’occasion des JEP pour la première fois ! En plus de découvrir ce palace luxueux, vous pourrez admirer des oeuvres d’art sélectionnées par EMMANUEL PERROTIN, l’un des plus grand marchand d’art français et CURATEUR DE L'HÔTEL DE CRILLON. Au sein des Suites Signatures « Ateliers d’Artistes », vous découvrirez des oeuvres de Takashi Murakami ou de Sophie Calle pour les plus connus.

10 Place de la Concorde, 75008 - M° Concorde (1,8,12)
Visite guidée le Dimanche 16 septembre sur réservation

>> Tout le programme


Vous aimerez aussi…

Philharmonie de Paris
  • Gratuit
  • En famille

Toucher et expérimenter la musique à la Philharmonie

La Philharmonie ouvre les portes de son Musée de la Musique pour vous faire découvrir près de 1000 instruments aussi rares qu’insolites tels que l’harmonica de verre, le piano de Chopin, une…

Musée Bourdelle
  • Gratuit
  • Classique

Enchantement lyrique au Musée Bourdelle

Venez revivre l’œuvre d’Antoine Bourdelle au son de Beethoven, Debussy et Berlioz pour une déambulation musicale des collections du musée. Pour l’occasion, l’orchestre de chambre La lyre d’Orsay…

Maison de l'UNESCO
  • Gratuit
  • Découverte

La Maison de l'UNESCO révèle sa collection d'art

Le site le plus international de la capitale présentera exceptionnellement des œuvres majeures de sa collection d’art, auxquelles le public n’a pas encore accès : des œuvres de Vasarely, Bogart,…

Chateau d'écouen
  • Classique

Spectacles au Musée National de la Renaissance

Cette année, le Château d'Écouen accueille une programmation originale dans son enceinte. Pièce de théâtre et visite exceptionnelle rythmeront votre soirée ! La Condamnation de monsieur Banquet de…