Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Les suites de l'Hôtel de Crillon

Hôtel de Crillon -
Dimanche 16 septembre 2018 //

Le magnifique Hôtel de Crillon ouvre ses portes aux visiteurs à l’occasion des JEP pour la première fois ! En plus de découvrir ce palace luxueux, vous pourrez admirer des oeuvres d’art sélectionnées par EMMANUEL PERROTIN, l’un des plus grand marchand d’art français et CURATEUR DE L'HÔTEL DE CRILLON. Au sein des Suites Signatures « Ateliers d’Artistes », vous découvrirez des oeuvres de Takashi Murakami ou de Sophie Calle pour les plus connus.

10 Place de la Concorde, 75008 - M° Concorde (1,8,12)
Visite guidée le Dimanche 16 septembre sur réservation

>> Tout le programme


Vous aimerez aussi…

philharmonie

Concert participatif à la Cité de la Musique

Cité de la Musique - Philharmonie de Paris Samedi 15 septembre // “Let’s Rock and Pop” ! Les chorales ainsi que les concert participatifs ont le vent en poupe en ce moment. Ne soyez pas timides et…

Labrouste - INHA

Institut national d’histoire de l’art

Institut national d’histoire de l’art - 15 et 16 septembre 2018 // Cette année l’Institut national d’histoire de l’art participe aux 35e journées européennes du patrimoine. Le thème de cette année…

crazy horse

Le Crazy Horse

Crazy Horse Paris - 15 et 16 septembre 2018 // Vous pourrez découvrir les secrets des danseuses les plus célèbres du monde, dans ce cabaret mythique créé en 1951 ! Visite du cabaret par une…

serre

Les serres du Jardin du Luxembourg

Jardin du Luxembourg -  15 et 16 septembre 2018 // Les Serres du jardin du Luxembourg sont ouvertes exceptionnellement pour ces journées du patrimoine. Le jardin tenu par le Sénat abrite une…


Requiem pour les Barthélemy