Concert - Elton John

PARIS - 
Le 20 juin 2019 - 
Acorhotels Arena //

Elton John a révélé les premières dates françaises de sa tournée Farewell Yellow Brick Road tant attendue.  Au cours de la tournée française, Elton John repassera par des salles qu'il a fréquentées pendant sa carrière extraordinaire (l'AccorHotels Arena pour la neuvième fois), mais il en visitera aussi certaines pour la première fois.

 Les 76 premières dates ont immédiatement affiché complet, ce qui laisse à penser que cette tournée d'adieu comptera parmi les événements musicaux les plus courus des trois prochaines années, si ce n'est le plus important.

« Je tiens à remercier mes formidables fans pour leur soutien indéfectible tout au long de ma carrière, et plus particulièrement leur souci d'être là pour fêter ma dernière tournée : Farewell Yellow Brick Road, » déclare Elton John. « J'ai tellement hâte que la tournée débute pour voir tout le monde sur les routes. »

La tournée Farewell Yellow Brick Road a commencé aux États-Unis le mois dernier. Elle comportera plus de 300 concerts à travers les cinq continents, passant par l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Australie avant de se terminer en 2021. Ces dates marquent la toute dernière tournée de la superstar et la fin d'un demi-siècle sur la route pour l'un des artistes les plus endurants de la Pop. La nouvelle production d'Elton entraînera ses fans dans une aventure musicale très visuelle couvrant 50 ans d'une carrière incomparable fourmillant de tubes.

Elton John visitera les cinq continents et jouera plus de 300 concerts à travers le monde pendant les trois ans que durera la tournée FAREWELL YELLOW BRICK ROAD.

Accorhotels Arena
Jeudi 20 Juin 2019 à 20h
8 bd de Bercy, 75012


Vous aimerez aussi…

marie-agnes-gillot-et-arthur-h-La_Boxeuse
  • Concert
  • À la maison

 * Arthur H entre sur le ring avec sa sublime "boxeuse amoureuse"

Faites une halte dans l'auditorium sombre de la Seine Musicale pour vous laisser bercer par quelques airs poétiques. Arte vous propose en effet de découvrir une mise en scène de la chanson "La Boxeuse amoureuse" du très sensible Arthur H.

Capture d'écran chaîne Youtube de l'opéra de Barcelone
  • Concert
  • Insolite

 L'opéra de Barcelone rouvre avec de drôles de spectateurs

À chaque opéra sa solution pour assurer sa réouverture : alors que l'Opéra de Vienne avait repris ses représentations en juin avec un public réduit à cent spectateurs par soir dans une salle de 1 709 sièges,  le Grand Théâtre du Liceu de Barcelone a décidé de remplacer momentanément son public par...des plantes !

Photo : Nora Houguenade
  • Actu
  • Concert

Fête de la musique à la Philharmonie

La Fête de la musique est un événement phare que la Philharmonie de Paris ne pouvait pas manquer, même en période de crise sanitaire. C'est la première fois depuis le 9 mars dernier qu'elle accueille des spectateurs.

f442d2592006504350b5b96d1a31f76d3078c932
  • Actu
  • Concert

Un hôtel autrichien transforme sa cour intérieure en scène de concert !

Malgré le déconfinement, les hôtels restent particulièrement affectés par la chute du tourisme. À Vienne, l’hôtel Zeitgeist a décidé de pallier ce problème d’une façon des plus originale : transformer sa cour intérieure en scène de concert et ce le temps d’une soirée.