Actu - 10 000 œuvres street art ... chez vous !

Saviez-vous que le Google Art Project recense des milliers d’œuvres Street Art provenant du monde entier ? //

Voyager dans le monde entier à la recherche d’œuvres Street Art souvent éphémères, le tout sans débourser un rond, ça vous tente ?

Si la réponse est oui, allez-vite déambuler dans l'univers artistique mondialisé du Google Art Project. Leur section dédiée au Street Art est une vraie caverne d'Ali Baba ! De nombreux témoignages d'artistes sont aussi présents sur le site.

La graffeuse parisienne Kashink, dont une oeuvre est présente au Musée en herbe (à occasion de l'exposition Monsieur Madame jusqu'au 20 janvier 2019), est mise en avant dans la jolie vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

>> En savoir plus :

>> Plus de news de l'art :


Vous aimerez aussi…

Galerie de l'Aiguillage - Frigos de Paris
  • Gratuit
  • Contemporain

Festival Sirènes. 0

Découvrir une galerie underground bien cachée dans les Frigos de Paris, agrémentée d'un bar branché et d'une exposition complètement décalée et gratuite, c'est par ici !

unnamed (1)
  • Actu

Actu - Nouvelle acquisition du MuMa

Le musée d'art moderne André Malraux du Havre vient de faire une nouvelle acquisition, et pas des moindres. Il s'agit de l'oeuvre fauve d'Albert Marquet, Le Havre, le bassin datant de 1906. 

960x0
  • Actu

Actu - Les affiches ont désormais leur musée à New York

Les posters, traditionnellement accrochés dans les chambres d'ados ou dans la rue, ont désormais leur musée !

Insolite- De la peinture en réalité virtuelle
  • Actu

Insolite- De la peinture en réalité virtuelle

Vu sur Youtube, une jeune artiste peint en réalité virtuelle! Sur la plateforme de vidéo, elle est connue sous le nom de Anna dream brush. Cette artiste porte bien son nom puisque le résultat de sa…