Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Actu - 10 000 œuvres street art ... chez vous !

Saviez-vous que le Google Art Project recense des milliers d’œuvres Street Art provenant du monde entier ? //

Voyager dans le monde entier à la recherche d’œuvres Street Art souvent éphémères, le tout sans débourser un rond, ça vous tente ?

Si la réponse est oui, allez-vite déambuler dans l'univers artistique mondialisé du Google Art Project. Leur section dédiée au Street Art est une vraie caverne d'Ali Baba ! De nombreux témoignages d'artistes sont aussi présents sur le site.

La graffeuse parisienne Kashink, dont une oeuvre est présente au Musée en herbe (à occasion de l'exposition Monsieur Madame jusqu'au 20 janvier 2019), est mise en avant dans la jolie vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

>> En savoir plus :

>> Plus de news de l'art :


Vous aimerez aussi…

© Suzanne Jongmans, Kindred Spirit, 3
  • Insolite
  • Mode

Insolite - Incroyables costumes de la Renaissance recyclés

Ces photographies semblent tout droit sorties de tableaux flamands du XVème au XVIIème siècle : en effet, l’artiste et costumière Suzanne Jongmans recrée des scènes et des costumes de la renaissance…

© Anish Kapoor, Descension, tous droits réservés
  • Actu
  • Contemporain

Insolite - Une oeuvre fascinante d'A. Kapoor à Pékin

Le vide, l'infini et la chute fascinent décidément l'artiste contemporain Anish Kapoor ! // Il y a quelque mois, un visiteur avait eu la malchance de tomber dans une œuvre d’Anish Kapoor…

©Christie's Images Ltd. 2018
  • Actu

Actu - Record de vente pour l'Art assyrien

Une vente chez Christie's fait grand bruit dans le monde de l'art //  Mercredi 2 novembre, un relief en pierre vieux de 3 000 ans a été vendu chez Christie’s à New York pour 31 millions de dollars…

Banksy, Paris, 2018
  • Actu
  • Contemporain

Actu - Les œuvres de Banksy s'exposent à Miami

Banksy fait encore parler de lui, mais cette fois-ci le street artiste de génie n’y est pour rien ! // Les organisateurs (dont l'ancien manager de l'artiste, Steve Lazarides) promettent la plus…


Requiem pour les Barthélemy