2 surprise

Actu - 10 000 œuvres street art ... chez vous !

Saviez-vous que le Google Art Project recense des milliers d’œuvres Street Art provenant du monde entier ? //

Voyager dans le monde entier à la recherche d’œuvres Street Art souvent éphémères, le tout sans débourser un rond, ça vous tente ?

Si la réponse est oui, allez-vite déambuler dans l'univers artistique mondialisé du Google Art Project. Leur section dédiée au Street Art est une vraie caverne d'Ali Baba ! De nombreux témoignages d'artistes sont aussi présents sur le site.

La graffeuse parisienne Kashink, dont une oeuvre est présente au Musée en herbe (à occasion de l'exposition Monsieur Madame jusqu'au 20 janvier 2019), est mise en avant dans la jolie vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

>> En savoir plus :

>> Plus de news de l'art :


Vous aimerez aussi…

droit des femmes
  • Actu

Actu – Une Cité de l’Egalité et des Droits des Femmes va ouvrir à Paris

Une Cité consacrée à l’égalité et aux droits des femmes devrait ouvrir cet été dans le 6e arrondissement de la capitale // C’est une première en France ! Alors que les mouvements féministes tels que…

© Festival International Jazz à Megève
  • Actu
  • Spectacles

Actu - Le Festival international Jazz à Megève est de retour 

Du 28 au 30 mars, le Festival international Jazz revient à Megève pour une 4e édition ! // Ce festival est devenu, en quatre ans à peine, le rendez-vous incontournable des amoureux de la musique et…

© Cesares de Roma
  • Actu

Insolite – Redonner vie aux Empereurs romains

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait réellement Jules César ou Auguste ? Vous allez enfin pouvoir le savoir … // Lorsque l’on pense à l’Antiquité romaine, on pense souvent aux combats…

joana
  • Insolite

Insolite - La pieuvre géante de Joana Vasconcelos au Bon Marché

Une oeuvre féministe imposante pour défendre le droit des femmes //  Après avoir offert son Cœur de Paris à la Porte de Clignancourt, l’artiste portugaise Joana Vasconcelos n’en finit plus de…


2 surprise