Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Actu - Bohemian Rhapsody en avant-première au Grand Rex

Galileo //

C’est l’un des événements culturels les plus attendus de cette fin d’année 2018 : la sortie sur grand écran du biopic sur Freddie Mercury, « Bohemian Rhapsody ».
Si la sortie en salles est prévue le 31 octobre, le film incontournable sur le chanteur de Queen sera à découvrir en avant-première au Grand Rex le 28 octobre prochain.
L’occasion de voir en exclusivité et dans un lieu exceptionnel ce long-métrage réalisé par Bryan Singer. Avec Rami Malek dans le rôle principal, on redécouvre en musique la vie d’un homme inspirant qui a littéralement brisé les conventions et révolutionné son art.

“I want to break free”, “Under Pressure” ou encore “The show must go on”, tous les hits de ce groupe rock historique marqueront cette soirée cinéma exceptionnelle !

Grand Rex
Dimanche 28 octobre 2018
1 bd Poissonnière, 75002

> Réservez vos places


Vous aimerez aussi…

Sacha - Pokémon
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Des Cartes Pokémon aux enchères

Le samedi 8 décembre aura lieu la première vente aux enchères de cartes Pokémon à Paris // Début décembre, 50 cartes de la célèbre franchise japonaise seront mises en vente à Paris et pourront…

Cheese art
  • Actu
  • Insolite

Actu - La musique adoucit les... fromages !

Une expérimentation insolite réunit art et... fromages ! // On avait déjà entendu parler d’une expérimentation visant à diffuser de la musique aux vaches afin de réduire leur stress pour qu’elles…

©Christie's Images Ltd. 2018
  • Actu

Actu - Record de vente pour l'Art assyrien

Une vente chez Christie's fait grand bruit dans le monde de l'art //  Mercredi 2 novembre, un relief en pierre vieux de 3 000 ans a été vendu chez Christie’s à New York pour 31 millions de dollars…

Mohammed Al-Rawas, Urban Debris (2004), Institut du Monde Arabe, donation Lemand
  • Actu
  • Découverte

Actu - Une donation de 1 300 oeuvres à l'IMA

Une belle nouvelle ! // C’est une grande nouvelle pour le l’Institut du Monde Arabe : le galeriste et collectionneur Claude Lemand ainsi que son épouse France ont décidé de faire don à l’institut…


Requiem pour les Barthélemy