Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Actu – Le Grand Palais fête les 20 ans de Google

Le bel âge ! //

Le 27 septembre dernier, Google fêtait ses 20 ans ! Pour cette grande occasion, le Grand Palais organise une exposition le 17 novembre prochain, sur inscription.

L’exposition #G20ans se déroulera ainsi dans la Galerie Courbe du mythique palais parisien et sera composée de pas moins de sept salles retraçant 20 ans d’histoire du web et de nouvelles technologies : objets oubliés, services devenus incontournables à nos vies et remarquables destins d’entrepreneurs seront mis en valeur dans l’accrochage.

Pour terminer en beauté, le dernier espace réalisé en collaboration avec le magazine Usbek & Rica amènera le visiteur à réfléchir sur le futur du numérique et ses enjeux…

Des visites guidées qui se feront de 9h à 20h30, gratuitement.

> S'inscrire


Vous aimerez aussi…

Cave et peintures figuratives récemment découvertes à Borneo, (c) Pindi Setiawan
  • Actu
  • Insolite

Actu - Découverte de peintures rupestres en Asie

L'art rupestre s'est développé en Asie en même temps qu'en Europe... // Si vous pensiez que les peintures rupestres n’existaient qu’en Europe, détrompez-vous ! De nombreuses peintures figuratives…

Le grand palais des glaces, tous droits réservés
  • Actu
  • Incontournable

Bon plan - Le Grand Palais des Glaces et sa patinoire !

Un magnifique palais des glaces vous attend au cœur de Paris… // Le Grand Palais se métamorphose à l’occasion de la saison hivernale et des fêtes de fin d’année ! Pour la quatrième édition…

©Christie's Images Ltd. 2018
  • Actu

Actu - Record de vente pour l'Art assyrien

Une vente chez Christie's fait grand bruit dans le monde de l'art //  Mercredi 2 novembre, un relief en pierre vieux de 3 000 ans a été vendu chez Christie’s à New York pour 31 millions de dollars…

plume
  • Actu
  • Classique

Actu - Une lettre de suicide de Baudelaire vendue

« Quand Mademoiselle Jeanne Lemer vous remettra cette lettre, je serai mort. » // En 1845, le poète Charles Baudelaire a 24 ans. Dans un accès de désespoir, il décide d’écrire à sa maîtresse pour…


Requiem pour les Barthélemy