Actu - Halloween : déguisez-vous en tableau Banksy !

Aux USA, la fête d'Halloween est l'occasion de mettre en avant sa créativité afin de créer soi-même des costumes, pas toujours effrayants, mais aussi originaux que possible ! Et pour cela, quoi de mieux que de s’inspirer de l’actualité ? //

Le monde entier a parlé du Street artiste de génie Banksy au cours de ce mois d'octobre 2018 : son oeuvre La petite fille au ballon est ainsi devenue Love is in the bin après avoir été déchiquetée lors d'une vente aux enchères d'anthologie

Les marques ne sont pas les seules à reprendre et à détourner cette acte de destruction somme toute créatif. Deux costumes d'Halloween reprenant cette histoire ont été aperçus sur internet : ces artistes amateurs inspirés par la malice et l'ingéniosité de Banksy vous inspireront-ils à leur tour ?

>> Plus de news de l'art :


Vous aimerez aussi…

Capture écran Instagram Banksy
  • Insolite
  • Incontournable

Une nouvelle œuvre de Banksy apparaît à Bristol

Le célèbre graffeur Banksy a dévoilé une nouvelle œuvre sur le thème du coronavirus sur la façade d'une maison à Bristol.

© Banksy
  • Actu
  • Insolite

Actu - Une oeuvre de Banksy au British Museum

Banksy a enfin sa place dans un musée londonien ! // Étonnamment, ce ne sera pas une des ultra-célèbres œuvres street art du mystérieux artiste anglais que l’on pourra dorénavant retrouver si l’on…

les-peintures--poilus--de-murat-yildirim-3
  • Actu
  • Insolite

Découverte Instagram : Murat Yildirim, un artiste qui n’a pas de poil dans la main

Cette semaine, nous vous proposons de découvrir un artiste un peu particulier, qui détourne les plus grands chefs-d’œuvre de l’art… avec des poils.

info-2-paris.a47e6a55
  • Actu
  • En famille

Embarquez pour un voyage gourmand à la Fabrique de Chocolat

Imaginez un royaume gourmand, coloré et acidulé, parsemé de bonbons, guimauves et autres douceurs de votre enfance…. Dès le 4 mars prochain, le Palais des Congrès parisien réalise vos désirs, et entame une métamorphose intégrale en devenant la Fabrique de Chocolat !