Paris - Du 30 novembre au 21 décembre 2018 - Théâtre de l'Atalante //
Pour cette 4e édition, le festival de marionnettes contemporaines pour adultes s’étoffe et diversifie sa programmation sur trois semaines. Douze spectacles mêleront ainsi grandes figures de la création internationale à des compagnies émergentes, autour du thème de l’Europe et de ses dérives.
THÉÂTRE DE L’ATALANTE 10 pl. Charles Dullin, 75018 - M° Anvers (2) - De 15 à 19h - Tarifs : 8 à 15 € à réserver ici
Jusqu'au 28 mai 2026 Théâtre de la Gaîté-Montparnasse
Le Théâtre de la Gaîté Montparnasse accueille une nouvelle adaptation de Blanche Neige et les Sept Nains, offrant au public une version moderne et chaleureuse du célèbre conte.
Au Pavillon Vendôme, Junior Fritz Jacquet transforme l’espace en monde sous-marin habité de méduses frémissantes, de raies qui glissent au-dessus des têtes, de coraux stylisés et d’oursins aux épines lumineuses
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end