Théâtre - Encore un instant

PARIS - 
Du 25 janvier au 26 mai 2019 -
Théâtre Edouard VII //

Une pièce de Fabrice Roger-Lacan
Mis en scène de Bernard Murat
Avec : Michèle Laroque - François Berléand - Lionel Abelanski - Vinnie Dargaud

En amour, il est des miracles qu’on ne peut expliquer.

Même après trente ans de mariage, Suzanne (Michèle Laroque) et Julien (François Berléand) sont toujours fou amoureux l’un de l’autre. Une couple complice et heureux.
Suzanne est une actrice adulée du public. Une adoration qui, parfois, va jusqu'au fétichisme de son jeune locataire Simon (Vinnie Dargaud).
Pour son retour sur les planches, elle hésite à jouer dans la nouvelle pièce de Max (Lionel Abellanski), spécialement écrite pour elle.
Ce que veut Suzanne, c’est être seule, encore un instant, avec Julien. Julien qu’elle aime et qui l’aime, Julien qui râle et qui rit, Julien qui vit mais que personne ne voit ni n’entend. Sauf Suzanne…

Avec tout son savoir-faire et sa sensibilité, Bernard Murat met en scène ces quatre acteurs exceptionnels au service de la toute dernière comédie de Fabrice Roger-Lacan.
Humour, délires et tendresse alternent pour vous faire rire et vibrer, pour vous faire passer un instant de théâtre que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Théâtre Edouard VII
Du 25 janvier au 26 mai 2019
10 pl. Edouard VII, 75009


Vous aimerez aussi…

madmoiZelle.com
  • Actu
  • Théâtre

Molières 2019 : Les femmes à l'honneur

La 31ème cérémonie des Molières s'est tenue ce lundi soir de 20h15 à 23h au théâtre des Folies Bergère. Alex Vizorek était en charge de la présentation // 

© L'oeil d'Olivier
  • Théâtre

Théâtre - Hiroshima mon amour

Hiroshima mon amour est le scénario écrit par Marguerite Duras pour le film d’Alain Resnais sorti en 1959.

© Théâtres Parisiens associés
  • Théâtre

Théâtre - Bronx

Le Bronx dans les années 1960. Un quartier italien en pleine ébullition où la mafia règne sans partage... Le petit Cologio observe ce monde des « affranchis ». Il est particulièrement fasciné par leur chef, Sunny. Son père Lorenzo, accepte mal cet intérêt pour les malfrats.

Simone-Veille
  • Théâtre

Théâtre - Et pendant ce temps, Simone Veille !

PARIS - Jusqu'au 1er septembre 2019 - Théâtre de la Contrescarpe // Une rétrospective des avancées des droits des femmes. Des années 1950 à nos jours, revivez une virée dans l’histoire. Avec…