La Haye
La Haye

Concert - Roméo Elvis

PARIS -
Le 19 avril 2019 -
L'Olympia //

Après le succès de sa mixtape "Morale 2", en collaboration avec le producteur Le Motel, Roméo Elvis enfonce le clou avec la sortie de "Morale 2Luxe", la réédition qui contient 11 titres exclusifs dont un remix de son hit "Drôle de question" par le duo de super-producteur Double X.

Sa voix profonde et les mélodies hypnotisantes du Motel donnent naissance à un projet aux rythmes variés et magnétiques. Une collaboration naturelle, aux sonorités envoutantes et électroniques qui propulse Roméo sur les plus grandes scènes belges et françaises. Avec "Morale 2" Roméo devient un des artistes belges les plus streamés. Avec une esthétique authentique et des projets musicaux innovants, Roméo Elvis a su créer un lien particulier avec son public. Une révélation spontanée et loyale qui lui permet de remplir ses concerts les uns après les autres. A seulement 25 ans Roméo Elvis est déjà sur toutes les lèvres.

L'Olympia
28 bv. des Capucines, 75009
M° Opéra (3/8/9)
Le 19 avril 2019 à 20h - Tarifs : 44 €


Vous aimerez aussi…

Ed Sheeran
  • Concert

Concert - Ed Sheeran

En tournée - Les, 24, 25 et 26 mai 2019 - Groupama Stadium // Actuellement en Amérique du Nord dans le cadre de sa tournée des stades ‘Divide’, Ed Sheeran ne bat pas seulement tous les records…

Muse
  • Concert

Concert - Muse - Simulation Theory Tour

PARIS - Le 5 juillet 2019 - Stade de France // Matt Bellamy, Dominic Howard and Chris Wolstenholme sont de retour pour le Simulation Theory World Tour ! Ils sont en concert pour trois shows…

Take that
  • Concert

Concert - Take That

PARIS - Le 13 juin 2019 - Le Grand Rex // 2019 marque le 30eme anniversaire de Take That. Pour célébrer cet évènement, le groupe a annoncé une grande tournée d’arenas et de stades au Royaume…

Jungle
  • Concert

Concert - Jungle

PARIS - Le 24 février 2019 - L'Olympia // C’est une seule couronne, mais mille visages. Pas de hasard alors si le premier album s’intitule «Matahari», personnage insaisissable par excellence.…


La Haye