Fernand Khnopff
Fernand Khnopff

Double-piège de Harlan Coben

New Jersey, aujourd’hui. Pour surveiller sa baby-sitter, Maya a installé une caméra dans son salon. Un jour, un homme apparaît à l’écran, jouant avec sa petite Lily. Un homme que Maya connaît bien : Joe, son mari… qu’elle vient d’enterrer.  Un choc. Et de troublantes découvertes : le certificat de décès de Joe a disparu et l’arme impliquée dans sa mort est aussi celle qui a coûté la vie à la sœur de Maya, Claire, trois ans plus tôt. Mort ou vivant, qui était vraiment Joe ? Doit-on croire tout ce que l’on voit ?  Pour Maya, l’heure est venue de plonger dans un passé trouble ; un monde à la frontière entre vérité et illusions. Un monde dangereux, dont elle pourrait être la nouvelle victime.

Depuis Ne le dis à personne… (2002), Belfond a publié dix-sept romans de Harlan Coben. Les adaptations télévisuelles d’Une chance de trop et de Juste un regard ont battu des records d’audience sur TF1. Tous ses titres sont repris chez Pocket.

Double piège - Harlan Coben - Editions Belfond - 396 pages - 21,90€


Vous aimerez aussi…

L7

L'Arbre-Monde de Richard Powers

L’écrivain a été récompensé pour son roman écologique L’Arbre-Monde publié aux éditions Cherche-Midi. Le Grand prix de littérature américaine 2018 à été attribué à Richard Powers ce lundi 12…

L1

Vincent Munier- 100 photos pour la liberté de la presse

C’est après un crowdfunding réussi que Reporters sans frontières publie cet album photo consacré au travail de Vincent Munier. On retrouvera donc des clichés saisissants d’animaux sauvages et…

Prix Renaudot

Prix Renaudot - Le Sillon de Valérie Manteau

" Je rêve de chats qui tombent des rambardes, d'adolescents aux yeux brillants qui surgissent au coin de la rue et tirent en pleine tête, de glissements de terrain emportant tout Cihangir dans le…

Prix Medicis

Prix Medicis - Idiotie de Pierre Guyotat

"Cet Idiotie" traite de mon entrée, jadis, dans l’âge adulte, entre ma dix-neuvième et ma vingt-deuxième année, de 1959 à 1962. Ma recherche du corps féminin, mon rapport conflictuel à ce qu’on…


Fernand Khnopff