Bon plan - 100 % L'expo

C’est le rendez-vous gratuit à ne pas manquer à la Villette ! //

 

23

100 jeunes artistes issus de six écoles d’art et de design françaises ont eu carte blanche pour exprimer leur imagination. Cela fait 4 ans maintenant que la Villette propose aux parisiens et aux touristes de découvrir les artistes de demain dans les domaines de la danse, du théâtre, du cirque et bien sûr des arts plastiques. Pour les artistes, c’est une belle occasion de se confronter aux visiteurs et une belle occasion de parler de leur cursu et se faire connaître.Cette année sont représentées les Beaux-Arts de Paris, La Fémis, l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (ENSAD), de l’École Nationale Supérieure d’Arts de Cergy (ENSAPC), l’École Nationale Supérieure de Création Industrielle (ENSCI – Les Ateliers) et l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-Malaquais ! Un véritable panorama  de la jeune création française, accessible gratuitement !
En parallèle de cette exposition, des performances et des spectacles sont également visibles (attention, ils sont pour la plupart payants).

La Villette
211 av. Jean-Jaurès, 75019 -M° Porte de Pantin (5)
Du mer. 20 au sam. 23 mars de 14h à 20h - Le dim. 24 mars de 11h à 16h - Le mar. 26 et mer. 27 mars de 14h à 20h - Le jeu. 28 et ven. 29 mars de 14h à 22h - Le sam. 30 mars de 14h à minuit - Le dim. 31 mars de 14h à 22h - Fermé le lun. 25 mars
Entrée libre
>> Plus d'infos 

 


Vous aimerez aussi…

Exposition Les Aliénés du Mobilier National, le retour au Mobilier National Paris - Chaises Aurélie Mathigot © Isabelle Bideau.TIF
  • Gratuit
  • Contemporain

Exposition Les Aliénés au Mobilier national, le retour !

Mobilier national - Galerie des Gobelins
Jusqu'au 7 janvier 2024

Jusqu'au 7 janvier 2024, venez découvrir 39 créateurs contemporains à l'exposition "Les Aliénés du Mobilier national, le retour !" au Mobilier national.

fluctu-840x450
  • Gratuit
  • Incontournable

Exposition Nasty à Fluctuart

Fluctuart
Jusqu'au 28 janvier 2024

L’exposition Nasty retrace le fascinant parcours d’un artiste singulier, à travers une collection d’archives conservées au sein de l'établissement Fluctuart

RS Juillet 23 - 99

Le 99 Cameras Museum ouvre ses portes !

Un nouveau temple pour les amateurs de photo vient d'ouvrir ses portes dans la capitale. Son nom ? Le 99 Cameras Museum qui s'ouvre dans les studios Harcourt.

Exposition Coming Soon à Lafayette Anticipations (1).
  • Gratuit
  • Découverte

Exposition Coming Soon à Lafayette Anticipations

Lafayette Anticipations
Du 28 février au 12 mai 2024

Du 28 février au 12 mai 2024, rendez-vous à Lafayette Anticipations pour découvrir l'exposition Coming Soon, mêlant dessins historiques et œuvres récentes.