Fernand Khnopff
Fernand Khnopff

Jeu Concours - Assistez au spectacle Hypersensoriel de Messmer

Gagnez vos places pour le dernier spectacle de Messmer ! //

Vous connaissez sûrement Messmer, le « fascinateur » québécois qui hypnotise et surprend des milliers de spectateurs à travers le monde… Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’assister à l’une de ses représentations, ses apparitions télévisées font sensation : inconnus et célébrités sont sous son emprise ! Venez tester et voir par vous-même le magicien de l’hypnose à l’œuvre, pour un spectacle hors norme que vous ne risquez pas d’oublier. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de jouer à notre jeu concours pour pouvoir gagner votre entrée pour 2 personnes pour le spectacle de Messmer Hypersensoriel, au Grand Rex le 10 janvier 2019.

>> Pour tenter votre chance, il suffit de répondre à la question suivante : de quelle nationalité est Messmer ?

Vous avez jusqu'au mercredi 16 décembre pour jouer en envoyant la bonne réponse ainsi que vos nom et prénom à l'adresse mail suivante : jeu.expointhecity@gmail.com. Merci de mentionner votre nom et prénom par mail.


Vous aimerez aussi…

LINDON Vincent, 2004
  • Littéraire

Jeu concours - Gagnez votre livre "Au cours Florent"

Tentez de gagner votre exemplaire de ce très beau livre ! // Pour célébrer la nouvelle année en beauté, nous vous offrons Au cours Florent, un livre d'exception retraçant l'histoire du célèbre…

Bal au moulin de la Galette, Auguste Renoir
  • Littéraire
  • Classique

Jeu concours - Gagnez votre livre "Les 100 tableaux qui racontent Renoir"

Tentez de gagner votre exemplaire du livre ! // Quoi de mieux pour Noël que de gagner un livre sur Renoir ? Si vous voulez en savoir plus sur cet artiste incontournable de l'impressionnisme, ce…

Messmer Hypersensoriel

Jeu concours - Messmer au Grand Rex

Tentez de gagner 2 entrées pour le spectacle de Messmer au Grand Rex en répondant à cette question :  dans quelle discipline Messmer détient-il le record mondial ? Pour participer, envoyez la…


Fernand Khnopff