Jeu Concours - Assistez au spectacle Hypersensoriel de Messmer

Gagnez vos places pour le dernier spectacle de Messmer ! //

Vous connaissez sûrement Messmer, le « fascinateur » québécois qui hypnotise et surprend des milliers de spectateurs à travers le monde… Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’assister à l’une de ses représentations, ses apparitions télévisées font sensation : inconnus et célébrités sont sous son emprise ! Venez tester et voir par vous-même le magicien de l’hypnose à l’œuvre, pour un spectacle hors norme que vous ne risquez pas d’oublier. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de jouer à notre jeu concours pour pouvoir gagner votre entrée pour 2 personnes pour le spectacle de Messmer Hypersensoriel, au Grand Rex le 10 janvier 2019.

>> Pour tenter votre chance, il suffit de répondre à la question suivante : de quelle nationalité est Messmer ?

Vous avez jusqu'au mercredi 16 décembre pour jouer en envoyant la bonne réponse ainsi que vos nom et prénom à l'adresse mail suivante : jeu.expointhecity@gmail.com. Merci de mentionner votre nom et prénom par mail.


Vous aimerez aussi…

zGwPtmzw
  • Gratuit
  • Contemporain

Susanna Inglada, le dessin debout au Drawing Lab

Du 13 février au 10 mai 2026
Drawing Lab

Susanna Inglada réinvente le dessin en art sculptural et politique : silhouettes fragmentées, papier et céramique dévoilent violence, pouvoir et résistance.

  • Contemporain
  • Gratuit

Emily Mason, et si on libérait l'abstraction ?

Du 10 janvier au 14 mars 2026
Galerie Almine Rech

L’abstraction peut tonner, s’imposer, envahir l’espace. Emily Mason a choisi l’exact inverse. L’exposition qu’Almine Rech consacre à cette figure majeure de la scène américaine révèle une peinture débarrassée du vacarme héroïque des années 1950, une œuvre qui avance par lumière plutôt que par emphase.

Photo : Marcel Imsand
  • En amoureux
  • Incontournable

Dis, quand reviendras-tu ? Barbara et son public

Du 27 janvier au 5 avril 2026
BnF - Site François Mitterrand

C’est une histoire d’amour qui n’a jamais pris fin. Celle d’une femme vêtue de noir, silhouette longiligne, regard de braise et voix de velours, qui chantait la fragilité comme on respire. Près de trente ans après sa disparition, Barbara revient sur scène – ou presque.

Pieta II (Immersions) 1989
  • Gratuit
  • Photo

Andres Serrano, le sacré dans la chair

Jusqu'au 17 janvier 2026
Galerie Nathalie Obadia

Si certains artistes défient le bon goût. Andres Serrano, lui, le dissout littéralement. Sang, sperme, urine, lait : au cœur de son œuvre, la matière humaine devient pigment, miroir et révélation.