Insolite – Il dessine sur des cartes Pokémon...

C’est les fans de la série culte qui vont être contents… //

  • © Lunumbra cards
  • © Lunumbra cards
  • © Lunumbra cards
  • © Lunumbra cards

 

Cet artiste qui, on se doute, est lui-même fan de la série japonaise culte, redonne une seconde jeunesse aux cartes Pokémon abîmées par le temps. Que ce soit pour reproduire les motifs originaux des cartes ou pour réaliser des compositions originales rendant hommage à la série et à ses personnages, Lunumbra aime les défis !

Cet artiste minutieux et passionné doit en effet peindre et dessiner sur des surfaces très réduites, un peu plus grandes que des cartes de crédit…

Alors, seriez-vous tentés de collectionner ces drôles de cartes peintes à la main, et fidèles aux cartes originales qui ont fait fureur dans les années 2000 ?

En savoir plus sur l’artiste :


Vous aimerez aussi…

© Succession Picasso, Paris, 2019

Loterie caritative : un tableau de Picasso pour la modique somme de 100€

Récemment, Care a initié en association avec l’animatrice et productrice de télévision Péri Cochin une loterie caritative sous le nom de « 1 Picasso pour 100€ ». Une levée de fonds au service du financement d’un projet permettant à 200 000 personnes en Afrique d’accéder à l’eau potable.

Rome honours victims of the Holocaust

Rome rend hommage aux victimes de l’Holocauste

Les stolpersteine (terme allemand) dites pierres d’achoppement ou autrement dit « pierres sur lesquelles on trébuche » sont des petits pavés sur lesquels est disposé une plaque en laiton. Une initiative qui consiste à commémorer les victimes de l’Holocauste.

Record de vente P.Soulages 2019

Vente record d'une toile de Pierre Soulages !

Voilà un nouveau record mondial avec la vente cette œuvre de Pierre Soulages ! Réalisée en 1960, cette toile a été adjugée, mercredi 27 novembre à 9,6 millions d’euros chez Tajan à Paris.

©AFP / SIA KAMBOU

Côte d’Ivoire : l’art protège la forêt !

Le parc national Banco ça vous dis quelque chose ? Une forêt tropicale d’environ 3.500 hectares au cœur d’Abidjan en Côte d’ivoire. Une étendue de nature de plus en plus menacée par la déforestation, une cause commune à de nombreuses forêts qui a l’heure actuelle devient un problème considérable pour notre planète.