Insolite – Il dessine sur des cartes Pokémon...

C’est les fans de la série culte qui vont être contents… //

  • © Lunumbra cards
  • © Lunumbra cards
  • © Lunumbra cards
  • © Lunumbra cards

 

Cet artiste qui, on se doute, est lui-même fan de la série japonaise culte, redonne une seconde jeunesse aux cartes Pokémon abîmées par le temps. Que ce soit pour reproduire les motifs originaux des cartes ou pour réaliser des compositions originales rendant hommage à la série et à ses personnages, Lunumbra aime les défis !

Cet artiste minutieux et passionné doit en effet peindre et dessiner sur des surfaces très réduites, un peu plus grandes que des cartes de crédit…

Alors, seriez-vous tentés de collectionner ces drôles de cartes peintes à la main, et fidèles aux cartes originales qui ont fait fureur dans les années 2000 ?

En savoir plus sur l’artiste :


Vous aimerez aussi…

© PHOTO PETER DEJONG, AP
  • Actu

Actu - Deux oeuvres de Van Gogh exposées 16 ans après leur vol

Deux tableaux du célèbre peintre néerlandais sont depuis avril à nouveau exposés au musée Van Gogh à Amsterdam, 16 ans après leur vol. 

Fresque de SOS Méditerranée
  • Actu

Actu - Une fresque au Champ-de-Mars en soutien à SOS Méditerranée

Une fresque de 600 mètres de long est visible jusqu’au 15 juin sur la pelouse du Champ-de-Mars en soutien à l’association SOS Méditerranée. Créée par l’artiste Franc-Comtois Saype, elle rend hommage au travail de tous les bénévoles qui tentent de sauver les migrants.

©Inrap/Denis Gliksman
  • Actu

Insolite – La plus vieille BD du monde a 12 000 ans

Angoulême est connue comme la capitale mondiale de la Bande dessinée. Cette reconnaissance est aujourd’hui attestée par la découverte d’une plaquette en grès datant de la fin du Paléolithique.

Crédit: Pierre Vauthey/Sygma/Sygma via Getty Images
  • Actu

Actu - Un musée Louis de Funès à Saint-Raphaël

À proximité immédiate de Saint-Tropez, un musée consacré à Louis de Funès va ouvrir ses portes le 31 juillet à Saint-Raphaël. Une heureuse nouvelle pour des milliers de Français.