Insolite – Il dessine sur des cartes Pokémon...

C’est les fans de la série culte qui vont être contents… //

 

4

Cet artiste qui, on se doute, est lui-même fan de la série japonaise culte, redonne une seconde jeunesse aux cartes Pokémon abîmées par le temps. Que ce soit pour reproduire les motifs originaux des cartes ou pour réaliser des compositions originales rendant hommage à la série et à ses personnages, Lunumbra aime les défis !

Cet artiste minutieux et passionné doit en effet peindre et dessiner sur des surfaces très réduites, un peu plus grandes que des cartes de crédit…

Alors, seriez-vous tentés de collectionner ces drôles de cartes peintes à la main, et fidèles aux cartes originales qui ont fait fureur dans les années 2000 ?

En savoir plus sur l’artiste :


Vous aimerez aussi…

croquis Matisse
  • Actu
  • Dessin

Deux croquis de Matisse vendus aux enchères

Après leur découverte dans un grenier d'une maison de Rouen, deux croquis de Matisse ont trouvé acquéreur, le 13 décembre dernier.

croquis
  • Dessin

Découvrez les premières planches du tout nouveau Blake et Mortimer

Ça y est, Blake et Mortimer sont de retour ! La nouvelle enquête du duo mythique imaginé par Edgar P. Jacobs paraît ce vendredi. On y retrouve le célèbre capitaine du MI5 et son acolyte physicien de nouveau réunis pour affronter leur ennemi juré, le colonel Olrik. En attendant de vous procurer l’album, on vous présente ce tout nouvel épisode, le Cri du Moloch, signé par trois auteurs pleins de talents.

21588655
  • Actu
  • Dessin

« L’être humain est un jardin »: une illustratrice lance une fresque collaborative

Le confinement s’est révélé être une véritable source d’inspiration pour les artistes. Ils ont été nombreux à créer sans relâche donnant vie à des idées artistique souvent très originale.

©Wazart
  • Actu
  • Dessin

Auteurs de BD et dessinateurs proposent des jeux liés au dessin sur les réseaux

Le confinement ? Même pas peur ! Dessinateurs et auteurs de BD ont décidé de continuer à vous faire part de leur imagination débordante. En ce temps de quarantaine, les illustrateurs jeunesse et les auteurs de BD continus de s’exprimer sur les réseaux sociaux.