Concert - Carte blanche à Saul Williams

Paris-
Le vendredi 8 février 2019 à 19h _
Mona Bismarck American Center 

Figure majeure de la scène new-yorkaise actuelle, Saul Williams est un artiste inclassable : poète, écrivain, musicien, rappeur, danseur et acteur. Ayant gagné une renommée internationale grâce à son mix tout particulier de poésie et hip-hop, il est aujourd’hui considéré comme une légende du spoken word. Parmi ses sources d’inspiration, il cite des noms aussi divers que Tupac Shakur, Prince, Jean-Michel Basquiat, James Baldwin, les écrivains de la Beat Generation ou encore Beyoncé. Le Mona Bismarck American Center est la vitrine Parisienne de l’art et la culture américaine des XXe et XXIe siècles. Avec une programmation multidisciplinaire d’expositions, événements et programmes éducatifs, la mission du Centre est d’encourager les visiteurs à entrer en dialogue avec la complexité et la diversité de la scène culturelle américaine contemporaine.

>> Réservation par ici 

Mona Bismarck American Center
Le vendredi 8 février 2019 à 19h
34, avenue de New York, 75116 - M° Trocadéro (6)
Tarif : 15 € 


Vous aimerez aussi…

Capture d'écran chaîne Youtube de l'opéra de Barcelone
  • Concert
  • Insolite

 L'opéra de Barcelone rouvre avec de drôles de spectateurs

À chaque opéra sa solution pour assurer sa réouverture : alors que l'Opéra de Vienne avait repris ses représentations en juin avec un public réduit à cent spectateurs par soir dans une salle de 1 709 sièges,  le Grand Théâtre du Liceu de Barcelone a décidé de remplacer momentanément son public par...des plantes !

Photo : Nora Houguenade
  • Actu
  • Concert

Fête de la musique à la Philharmonie

La Fête de la musique est un événement phare que la Philharmonie de Paris ne pouvait pas manquer, même en période de crise sanitaire. C'est la première fois depuis le 9 mars dernier qu'elle accueille des spectateurs.

Page Facebook
  • Actu
  • Concert

Concert solo pour spectateur unique dans une salle de jazz parisienne

Qui n'a jamais rêvé d'être le spectateur unique d'une salle de concert et d'avoir la sensation que l'on joue juste pour lui ? C'est chose faite grâce à La Gare, un club de jazz situé au nord-est de Paris qui propose des "concerts solos pour spectateur seul", chaque soir du mois de juin.

f442d2592006504350b5b96d1a31f76d3078c932
  • Actu
  • Concert

Un hôtel autrichien transforme sa cour intérieure en scène de concert !

Malgré le déconfinement, les hôtels restent particulièrement affectés par la chute du tourisme. À Vienne, l’hôtel Zeitgeist a décidé de pallier ce problème d’une façon des plus originale : transformer sa cour intérieure en scène de concert et ce le temps d’une soirée.