Théâtre - En attendant Bojangles

Paris -
Jusqu'au 29 mai 2019 -
Théâtre de la Renaissance //

© Evelyne Deseaux

Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur ” Mr. Bojangles ” de Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête perpétuelle. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis.
Celle qui donne le ton, qui mène le bal, c’est la mère, feu follet imprévisible et extravagant. C’est elle qui n’a de cesse de les entraîner dans un tourbillon de poésie et de chimères.
Un jour, pourtant, elle va trop loin. Et père et fils feront tout pour éviter l’inéluctable, pour que la fête continue, coûte que coûte.
L’amour fou n’a jamais si bien porté son nom."

Auteur : Olivier Bourdeaut
Metteur en scène : Victoire Berger-Perrin

Avec : Julie Delarme, Didier Brice Victor Boulenger

THÉÂTRE DE LA RENAISSANCE
Jusqu'au 29 mai 2019

20 bld St Martin, 75010
M° Strasbourg-Saint Denis (4/8/9)
Du mercredi au samedi à 19h, dimanche à 14h30
Tarifs : 16 à 33 €


Vous aimerez aussi…

L'invitation
  • Théâtre

Théâtre - L'invitation

PARIS - Jusqu'au 15 juin 2019 - Théâtre de la Madeleine // Avec : Gad Elmaleh, Philippe Lellouche et Lucie Jeanne. Il y a les amis d’enfance, les amis que l’on voit, ceux que l’on ne voit plus…

© Théâtre des Bouffes du Nord
  • Actu
  • Théâtre

Théâtre - Isabelle Adjani remonte sur les planches

Quatre ans après "Kinship", Isabelle Adjani est de retour sur scène en comédienne traumatisée par la mort tragique d'une admiratrice // 

© Théâtres Parisiens associés
  • Théâtre

Théâtre - Bronx

Le Bronx dans les années 1960. Un quartier italien en pleine ébullition où la mafia règne sans partage... Le petit Cologio observe ce monde des « affranchis ». Il est particulièrement fasciné par leur chef, Sunny. Son père Lorenzo, accepte mal cet intérêt pour les malfrats.

Jeux d'enfants © Tous droits réservés
  • Théâtre

Théâtre - Jeux d'enfants

Paris -  Jusqu'au 25 mai 2019 - Théâtre du Gymnase //  D'après le film de Yann Samuell, Adaptation théâtrale de Fabien Richard Avec en alternance : Marion Belhamou - Caroline Bento - Clément…